|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : réduire un programme dans le system tray |
![]() Publicité | Posté le 02-10-2004 à 12:31:37 ![]() ![]() |
EpoK Let's burn |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
Message édité par R3g le 02-10-2004 à 13:42:20 --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
nebgizer | en fait, jusqu'alors je me servais de java dans mes cours... peut etre que pour créer une appli comme je veut j'aurais du utiliser le c++ |
bah si c'est pour faire une appli que tu veux distribuer sous forme d'un executable et uniquement pour windows, ça vaudrait peut-être le coup d'aller voir du côté de C++, ou C# --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
nebgizer | enfin j'aime le défi et suis sur que ca dois pouvoir se faire en java... =))) |
bien sur que ça peut se faire. --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
nebgizer | oups R3g, ton lien c pas du comercial on dirai, sorry, je matte ca tout a l'heure... |
![]() Publicité | Posté le 02-10-2004 à 14:32:23 ![]() ![]() |
lorill | moi j'utilise ca :
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
lorill |
|
lorill | en passant, y'a 2/3 libs qui essayent de faire ca pour windows/kde/gnome, mais c'est pas encore au point |
lorill |
|
machinbidule1974 Do you feel lucky, punk ? | Juste pour info, je connaissais celle-là
|
veryfree |
|
nebgizer | Bon, pour rdv pro j'ai pu retoucher ca, mais aujourd'hui je devrais pouvoir y consacrer un peu de temps... je tiens au courant =) |
nebgizer | j'ai trouver un autre exemple :
|
lorill | hint: l'icone n'a rien a voir avec une jframe |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |