Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1801 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

Récupérer contenu d'un JTextField

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2031263
giovedy
Posté le 21-10-2010 à 20:42:53  profilanswer

Bonjour,
je souhaite savoir comment récupérer le contenu d'un JTextField à partir d'un panneau d'une autre classe.

merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 21-10-2010 à 20:42:53  profilanswer

n°2031401
phnatomass
Je m'empare de ton esprit !!
Posté le 22-10-2010 à 12:04:04  profilanswer

lepanel.getLeTextField().getText()

n°2031419
giovedy
Posté le 22-10-2010 à 13:34:45  profilanswer

bonjour,

j'ai essayé cette méthode :
String text = MaPremiereClasse.monJTextField.getText();

mais le compilateur me dit qu'il ne connait pas monJTextField.
par contre, la classe de mon JtextField est situé dans un fichier et mon panneau dans lequel je souhaite récupérer ce JtextField est dans un autre fichier.
Comment procéder, package+import ?
Devrai-je le faire passer comme argument sur ma fenêtre puis sur mon panneau ? de quel commande s'agit-il ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

Sujets relatifs
[XML] récuperer le nom du noeud et ses attributs par DOM ?Récuperer une liste de valeurs a partir d'une hierarchie en html
Pb contenu html en PHP[AS] Comment récupérer la taille de la fenêtre quand elle change ?
Récupérer taille réelle d'un fichier gzcompressé sans le décompresserRécupérer les variables d'un formulaire pour les enregister dans BDD
Recuperer un resultat dans un fichier txt ..Récupérer les propriétés d'un objet dans un autre objet
[resolu][PHP & Oracle] Champs DateTime : recuperer la date ET l'heure[PHP] Récupérer toutes les valeurs de devises
Plus de sujets relatifs à : Récupérer contenu d'un JTextField

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)