Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1231 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Recherche ds un jtextarea

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche ds un jtextarea

n°1201855
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2005 à 15:43:52  answer
 

Bonjour,
 
Je voudrais savoir coment conaitre le numéro de la ligne d'un mot qui a été sélectioné dans un jtextarea?
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 18-09-2005 à 15:43:52  profilanswer
 

n°1202009
nraynaud
lol
Posté le 18-09-2005 à 23:46:16  profilanswer
 

on compte pas les lignes dans un JtextArea normalement, explique nous plus en détail ton plan, je pense que tu fais fausse route.

n°1202019
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2005 à 00:03:31  answer
 

c'est juste un petit programe qui associe une jtable et un jtextarea,j'ai besoin de conaitre la position d'une chaine de caractére pour l'insérer ds la jtable a la meme position qu'elle était ds le jtextarea en clair :
 
si j'ai "chien" a la ligne 28 de mon jtextarea j'aurais voulu l'avoir a la cellule 28 de ma jtable.
 
Mais je pense avoir résolu mon probléme avec la méthode getLineOfOffsetRetourne qui indique le numéro de ligne correspondant à une position donnée (la position est donnée par le nombre de caractères depuis le début du document ; la position 0 est située avant le premier carctère)

n°1202024
nraynaud
lol
Posté le 19-09-2005 à 00:10:47  profilanswer
 

c'est bizarre, j'arrive pas à comprendre (ergonomiquement) comment tu utilises la Jtable, je peux avoir une copie d'écran stp ?
 
sinon, oui, y'a des méthode pout interroger l'aspect visuel, mais il faut que tu surveilles les insertions avant la position etc. pour tout maintenir à jour, c'est un peu lourd.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Recherche ds un jtextarea

 

Sujets relatifs
recherche de fichier sur ftp[résolu] recherche dans l'arboresence
recherche ds un tableauxrecherche tableau
Je recherche un tchat (avec plusieur salon) pour mon site svp[Opengl] recherche d'un livre
[Recherche] Programmateur PHPdébutant: recherche ds une jtable
Recherche de variableRecherche un calendrier en JS pout tout navigateur
Plus de sujets relatifs à : Recherche ds un jtextarea


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR