Guitariff | Bonjour à tous,
J'ai un petit problème avec ap que je developpe (modestement).
Je cherche à faire une machine à sous, ainsi les différents symboles formant les combinaisons (gagnantes ou pas ) sont affichés puis affichés de nouveau à l'aide d'un repaint ...
Le problème est que les premiers fois (peut un problème de mise en cache) les images ne s'affiche pas directment, ainsi on peut les voir "vibrer" un instant avant de s'afficher.
J'ai le même genre de problème avec une image du fond (la machine à sous) qui subit un repaint à chaque fois et qui vibre elle aussi !
Merci de m'aider si vous avez une idée.
Dans le constructeur :
Code :
- slot = Toolkit.getDefaultToolkit().getImage("images/slot.jpg" );
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Par la suite :
Code :
- public void paint(Graphics g) {
- g.drawImage(slot, 0, 60, this);
- g.drawImage(image1, 91, 371, this);
- g.drawImage(image2, 213, 371, this);
- g.drawImage(image3, 335, 371, this);
-
- }
- public void actionPerformed(ActionEvent e) {
- if(e.getSource() == boutonMachine){
- tirage.tirageEquiprobable ();
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- //texte.setText(tirage.symbole1+" "+tirage.symbole2+" "+tirage.symbole3);
- // définie les trois images tirées au sort
- image1 = Toolkit.getDefaultToolkit().getImage("images/"+tirage.symbole1+".gif" );
- image2 = Toolkit.getDefaultToolkit().getImage("images/"+tirage.symbole2+".gif" );
- image3 = Toolkit.getDefaultToolkit().getImage("images/"+tirage.symbole3+".gif" );
- // Permet de raffraichir la page afin d'afficher les images
- repaint();
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