Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1805 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Msg queue en java

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Msg queue en java

n°297970
yanis97
Posté le 31-01-2003 à 15:06:22  profilanswer
 

Bonjour;
 
J'essage de communiquer avec un process C++ en utilisant une msg queue, mais je n'ai trouvé aucune api ou implementation en java d'une msg queue (free).
Qcq'un sait ou je peux trouver qcq chose.
Laisser tomber JNI car non adapté à mon problème. Je peux utiliser les sockets mais s'est lourd car les deux process tournent sur la même machine (SUn-Solaris 8).
 
En vous remerciant.

mood
Publicité
Posté le 31-01-2003 à 15:06:22  profilanswer
 

n°297997
El_gringo
Posté le 31-01-2003 à 15:19:51  profilanswer
 

c quoi que t'appels une msg queue ?

n°298011
yanis97
Posté le 31-01-2003 à 15:25:47  profilanswer
 

Un système de boîte aux lettres au sens OS.

n°298682
darklord
You're welcome
Posté le 01-02-2003 à 10:42:12  profilanswer
 

yanis97 a écrit :

Un système de boîte aux lettres au sens OS.


 
 :o


---------------
Just because you feel good does not make you right
n°298685
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 01-02-2003 à 10:43:40  profilanswer
 


 
Bin en attendant, si tu comprends c'que ça veut dire, te prive pas pour en faire profiter les potes passke là je sèche [:spamafote]

n°298687
darklord
You're welcome
Posté le 01-02-2003 à 10:46:25  profilanswer
 

Taiche a écrit :


 
Bin en attendant, si tu comprends c'que ça veut dire, te prive pas pour en faire profiter les potes passke là je sèche [:spamafote]


 
bin ca n'as pas d'importance, il parle de message queuing au sens os et il veut pas de JNI c'est naze quoi. Bon allez, plus sérieusement, le message queuing est OS-indépendant en fonction de la techno que tu utilises.
 
Prends un message broker comme MQSeries par exemple. Tu peux très bien crer des messages via JMS en Java et les consummer (i.e. les récupérer) via une API C++


---------------
Just because you feel good does not make you right
n°298690
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 01-02-2003 à 10:48:16  profilanswer
 

DarkLord a écrit :


 
bin ca n'as pas d'importance, il parle de message queuing au sens os et il veut pas de JNI c'est naze quoi. Bon allez, plus sérieusement, le message queuing est OS-indépendant en fonction de la techno que tu utilises.
 
Prends un message broker comme MQSeries par exemple. Tu peux très bien crer des messages via JMS en Java et les consummer (i.e. les récupérer) via une API C++


 
Ah OK :) Bon ba en plus tu lui files la réponse, quoi :sol:

n°298966
darklord
You're welcome
Posté le 01-02-2003 à 17:45:46  profilanswer
 

Taiche a écrit :


 
Ah OK :) Bon ba en plus tu lui files la réponse, quoi :sol:  


 
pas forcément. D'après ce que j'ai compris, sa lib C++ est déjà faite et je suppose qu'il voudrait ne pas y toucher :/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Msg queue en java

 

Sujets relatifs
Differences entre Java - J2EE - J2SE[Java] Format de Date - resolu - soltion inside
[ Java ] gestion du temps[JAVA] programmation d'un bot de moteur de recherche
[Java] A quoi sert countData.readLine()[[Java]] -- Un gros probleme entre méthodes.
[JAVA] - Récupérer le contenu d'un champUtiliser le carnet d'adresse de outlook depuis java ?
[Java] - Help Méchament Needed en post #4 - (projet CO inside) :/comment créer un ficher .class à partir d'un .java ? Helppppppppppppp
Plus de sujets relatifs à : Msg queue en java


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR