|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Programmer en JAVA. Avec quoi sous linux ? |
Publicité | Posté le 07-02-2006 à 14:56:01 |
jan san kar profil : pas le bon | pour ecrire du java sous linux eclipse est pas mal
Message cité 1 fois Message édité par jan san kar le 07-02-2006 à 15:11:59 |
Flitz |
|
Paul JR | Il y à aussi au choix netbeans. (la version 5 viens de sortir).
|
celestin1409 | Pour moi c'est eclipse !
|
Valkien | Sous linux tu peut programmer avec Emacs, c'est soit disant recommandé mais je préfère de loin un éditeur de Texte du genre "Kwrite" qui est très pratique et plus facile d'utilisation.
Message cité 2 fois Message édité par Valkien le 08-02-2006 à 21:47:24 |
l0ky |
Publicité | Posté le 08-02-2006 à 22:16:13 |
celestin1409 |
grimgroth |
|
Valkien |
Message édité par Valkien le 09-02-2006 à 17:58:14 |
brisssou 8-/ | euh.. tu as compris qu'il te faut un serveur CVS egalement, n'est-ce pas ?
|
l0ky |
|
brisssou 8-/ |
the real moins moins | ben en l'occurence, pour cvs, y'a pas besoin de "serveur, le programme"
Message cité 1 fois Message édité par the real moins moins le 15-02-2006 à 22:29:29 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
brisssou 8-/ | j'en apprends tous les jours.... c'est dingue |
milootooloo |
|
brojnev |
|
brisssou 8-/ |
sircam I Like Trains | Plutôt que CVS, tu peux opter pour SVN pour un nouveau projet. C'est plus moderne et totalement intégré à Eclipse aussi.
Message cité 1 fois Message édité par sircam le 20-02-2006 à 18:21:52 --------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
kedare |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
brisssou 8-/ |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
brisssou 8-/ |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
brisssou 8-/ |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
brisssou 8-/ | il fait un truc chelou genre "mounted directory" et je suis tombé l'autre jour sur une réponse d'un développeur Eclipse, qui disait juste "non, s'marche pas" ...
bugbreeder |
|
brojnev | pour le "versionnage" sous linux, tla est sympa aussi : http://gnuarch.org/arch/index.html bon après c'est sûr que svn est plus répandu ... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
flash+linux | pbm odbc sous linux |
Java FTP client | Java et la générécité |
Lancement Processus: plus lents depuis java / terminal | Programme linux sous windows |
[JAVA - Débutant] - Probleme premier programme en JAVA | [C++ DL Linux] invalid pointer |
Comment rendre un java executable ? | [Java] Identifier un fichier vidéo Mpeg1 |
Plus de sujets relatifs à : Programmer en JAVA. Avec quoi sous linux ? |