|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Produire une image avec un JSP, de la même manière qu'un servlet |
Cherrytree cn=? | Salut à tous,
--------------- Le site de ma maman |
Publicité | Posté le 07-12-2004 à 21:33:20 |
benou |
Message édité par benou le 07-12-2004 à 21:55:08 --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | Mais qui voilà ? --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
lorill |
|
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
the real moins moins | euh, cherrytree, j'voudrais pas t'prendre pour un con, mais rassure-moi, ton jsp ne fait QUE l'image hein, t'essaie pas d'embedder ça dans de l'html? |
the real moins moins | (au fait si ta servlet marche, pq tu dois en faire un jsp? au pire tu mappe ta servlet sur bidule.jsp) |
lorill |
non, rien de spécial :
|
Cherrytree cn=? |
Publicité | Posté le 07-12-2004 à 22:19:42 |
Cherrytree cn=? |
benou |
Message édité par benou le 07-12-2004 à 22:23:00 --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
benou |
lorill |
|
the real moins moins |
à la limite jpense que t'auras plus vite fait de lui montrer une servlet que de repasser après lui parce qu'il aura laissé un espace dans le jsp ou ce genre de saletés
|
benou |
lorill | oui mais non, sans le close c'est pire
|
benou | pkoi il fait un getWriter après l'execution de la jsp ce con de jetty
lorill | c'est sur que dans le cas général, il vaut mieux éviter.
|
Cherrytree cn=? |
the real moins moins |
|
LeMicky | Salut,
|
benou |
|
LeMicky | Heu, je n'ai pas tout tout lu
|
benou | je te parle pas de ca, bien sûr qu'il faut pas laisser de caractère en dehors des <% %> ...
|
LeMicky | Si tu le dis
|
benou |
|
LeMicky | hummm... Je ne m'y connais pas assez pour être sûr de ce que je vais raconter , ça va plus être une réflexion à haute voix (ou plutôt en écrivant), mais le response.setContentType("image/gif" ); indique justement que ce qu'il va recevoir, il doit le considérer comme du GIF, d'autre part, si tu ouvres un gif avec notepad ça fonctionne, je veux dire par là que ton binaire peut toujours être vu comme du texte (de toute façon du texte, c'est du binaire, comme tout ce qui est numérique), donc peut-être que ça ne pose pas de pb d'envoyer ça sur ton JspWriter tout en lui disant, fais gaffe ce que je t'envoie c'est une gif, donc le flux que je t'envoie, tu ne le traites pas comme du texte mais tu en fais bien un gif (format reconnu par ton navigateur).
|
benou |
|
LeMicky | ok ok, merci pour cette explication
Message édité par LeMicky le 08-12-2004 à 15:58:00 |
benou |
|
the real moins moins | (qui se fend d'un mini article pour expliquer la difference entre InputStream/OutputStream et Reader/Writer ? ) --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
lorill | juste pour faire chier mon monde : j'ai modifié ma jsp pour virer tous les caractères transformés par jasper, et j'ai plus d'erreur |
LeMicky |
|
Cherrytree cn=? | Yo, finalement, j'ai rien présenté à mon développeur adoré. En revanche le sujet m'intéressant encore un poil, je me permets de vous soumettre une question de plus.
benou | on dit "une" servlet nan ? --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
Cherrytree cn=? | Ouais, comme tu dis, l'attribut src pointe sur l'adresse mappée.
Cherrytree cn=? | N'empêche ça me fait chier d'utiliser la query string, ça fait désordre. --------------- Le site de ma maman |
benou |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Applet Java : Redimensioner une image + upload vers FTP | image au survol d'un texte |
JSP et Graphiques ? | Aide pour charger image |
[C++ & WindowForm] Rotation image Picture box | Différences ASP JSP |
Problème image sous Firefox | Variable de session en JSP |
Un "script" empechant la saisie direct de l'URL absolue dune image? | [Pourquoi]Lignes dans le out d'un jsp = nb de <@ page> |
Plus de sujets relatifs à : Produire une image avec un JSP, de la même manière qu'un servlet |