|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème lors de la compilation |
Publicité | Posté le 30-03-2006 à 14:53:20 |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | A la ligne 22 tu appelles le constructeur Personnes (soit dit en passant, je trouve que le nom est mal trouvé, il semblerait que la classe concerne une seule personne, pas des... enfin, passons) avec trois paramètres de type String (dont le premier "EP"+numLigne que je comprends pas tout à fait ) alors que le seul constructeur non hérité de la classe objet que tu as créé est Personnes(String nom, String prenom).
Message cité 1 fois Message édité par Mario_ le 30-03-2006 à 14:59:44 --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 30-03-2006 à 15:02:00 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Tout s'explique --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
grafvon | ça marche merci beaucoup |
grafvon | puisque j'essaye de m'entrainer, j'essaye de faire des test d'affichage sauf que là je fais un petit calcul de somme de salaire dans la procédure tout en bas mais il n'y a rien qui s'affiche.
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Normal, pour l'afficher, faut que tu passes dedans
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
grafvon | Je l'ai appelé depuis le main mais ça na pas marché. Je vous envois comment j'ai fais. J'envois juste apartir de la class de test
Message édité par grafvon le 30-03-2006 à 18:22:48 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Ben tu les résous --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Ca fait pas d'erreur à la ligne 11
|
Publicité | Posté le 30-03-2006 à 20:45:43 |
grafvon | j'ai résolu le problème, c'est bon. Mon niveau en prog je dirai qu'il est bas car j'ai jamais fais de la programmation objet, j'ai toujours fais de la programmation normale qui n'est pas objet. C'est pour ça que j'ai de la peine en java. |
moi23372 | les problèmes que tu as ne vienne pas que tu n'a jamais fait de POO, c'est que tout simplement tu n'as aucune logique et que tu fabriques des programmes en bricolant sans savoir ce que tu fais. Maitrise d'abord des langages comme le C a fond et après tu pourras te taper le JAVA et le .NET qui sont purement que de l'orienté objet. |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
esox_ch |
--------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
brojnev |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
problème de compilation avec eclipse | [Rayzolu] Problème de linkage à la compilation |
probleme compilation Qt | problème à la compilation MFC |
Problème compilation dev-c++ | problème de liens à la compilation wxWidgets |
Probleme de Compilation C++ | problème compilation fortran-Lahey!!! |
Problème de compilation / liaison avec une librairie | [hibernate + eclipse] probleme de mapping et de compilation |
Plus de sujets relatifs à : Problème lors de la compilation |