|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème de lecture hibernate.cfg.xml à cause dtd |
Publicité | Posté le 23-11-2004 à 10:49:48 |
the real moins moins | bah tu references ta dvd correctement dans ton xml
|
machinbidule1974 Do you feel lucky, punk ? |
|
machinbidule1974 Do you feel lucky, punk ? | Bon,
|
the real moins moins | je suis pas sur, mais si tu mets SYSTEM a la place de PUBLIC, il se peut qu'il cherche dans le rep courant ou dans le classpath; et la dtd est probablement dans le jar d'hibernate --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
machinbidule1974 Do you feel lucky, punk ? | super, je teste ça... |
the real moins moins | (cela dit, c'est pas du tout lié a hibernate, mais a la librairie xml utilisée en dessous) --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
machinbidule1974 Do you feel lucky, punk ? | La DTD est bien dans le JAR d'Hibernate. Mais ça ne marche pas actuellement. Je teste...
|
the real moins moins | et si tu googlais un coup?
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
machinbidule1974 Do you feel lucky, punk ? | donc je dois comprendre comment fonctionne la librairy xml utilisée par hibernate pour comprendre mon bug... |
Publicité | Posté le 03-01-2005 à 16:55:02 |
machinbidule1974 Do you feel lucky, punk ? | j'ai déjà googler mais je n'ai pas trouvé de sujet proche. Je ne dois pas rechercher avec les bons mots-clés... |
the real moins moins | ça marche pas en mettant SYSTEM au lieu de PUBLIC? normalement quand tu met SYSTEM tu peux specifier un path complet vers la dtd, sur le file system... mais il me semble l'avoir déjà vu marcher sur des dtd qui étaient dans le classpath...
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | http://www.hibernate.org/116.html#A34 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
the real moins moins |
krosso j'suis à la bourre | Et mettre la dtd dans le répertoire de contenu statique de ton appli, t'as essayé ?
|
|
machinbidule1974 Do you feel lucky, punk ? | Les recherches sur le net montrent clairement que la faute revient à Dom4J.
Message édité par machinbidule1974 le 04-01-2005 à 10:10:11 |
|
krosso j'suis à la bourre |
Message édité par krosso le 04-01-2005 à 15:57:13 |
machinbidule1974 Do you feel lucky, punk ? | J'avais pensé à mettre une url locale comme tu conseilles mais le problème, c'est que mon fichier XML va contenir une url en dur alors que le déploiement de l'EAR peut se faire sous n'importe quelle root URI.
|
tidam4 | Bonjour,
|
machinbidule1974 Do you feel lucky, punk ? | J'ai rien compris à ton problème. Ouvre plutôt un topic à toi en détaillant mieux |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme script perl | [HTML] Problème tout bête à propos d'un tableau. |
[jsp]problème à la compilation : class file contains wrong class | [lingo director] problème de cursor |
Problème d'ouverture d'url avec fopen() | Problème preg_replace() et chiffres, numéros |
Probleme d'URL REWRITING | Probleme de gestion de la souris... |
probleme comparaison de variable | Compiler du C sous OSX - probleme - |
Plus de sujets relatifs à : Problème de lecture hibernate.cfg.xml à cause dtd |