|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème Axis/Java/Web Services |
Angearael | Bonjour, bon je suis un gros débutant en Java, donc j'espère que j'arriverais à expliquer clairement mon problème!
Message cité 2 fois Message édité par Angearael le 13-10-2006 à 11:51:46 |
Publicité | Posté le 11-10-2006 à 15:11:12 |
jbourdellon | ben moi je pense que tu devrais essayé de remetree FTest1 parce que si ton service en face attends ce nom et qu'il ne le trouve pas ... NullPointerException ! |
Angearael | Toujours personne qui connaît les services web?
|
Angearael | Ca c'est un exemple du programme (les deux bouts de XML)
|
Publicité | Posté le 13-10-2006 à 10:43:56 |
brisssou 8-/ |
Angearael | LOL!!!!!!!
|
brisssou 8-/ |
Angearael | T_T
|
brisssou 8-/ |
Message édité par brisssou le 13-10-2006 à 12:29:48 --------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
Angearael | C'est plus lisible mais c'est pas pour ca que j'obtiens plus de réponse lol!!
|
brisssou 8-/ | bha écoute, s't'une NPE, s't'assez basique hein. On essaye de faire une opération sur un object non initialisé. là où c'est pas de pot, c'est qu'on dirait que c'est Axis qui fait de la merde.
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
Angearael | Lol moi non plus, stou filé avec l'appli, j'ai suivi la doc pas à pas, et voilà, ça marche presque!
|
brisssou 8-/ |
Angearael |
|
Angearael | up! |
Angearael | up désespéré |
Angearael | re up désespéré |
brisssou 8-/ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
problème avec SQL serveur 2000 | [MySQL] probleme de lenteur depuis un reboot du serveur |
framrate dependant (probleme de math algo plus que de C/C++...) | problème de <map> sur une image |
[Résolu] [C#] Création puis ouverture d'un fichier => problème | probleme déploiement d' EJB sous eclipse |
[Php & MySQL] Problème pour création de tables | Stockage de donnée dans une appli en Java |
[HS] Probleme Software | Probleme de taille de police avec Mozilla firefox |
Plus de sujets relatifs à : Problème Axis/Java/Web Services |