|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Probleme d'affichage d'un JComponent redefini. |
Publicité | Posté le 12-05-2005 à 01:36:25 |
Cherrytree cn=? |
Chronoklazm | Pas genial ton truc ... ca change rien. --------------- Scheme is a programmable programming language ! I heard it through the grapevine ! |
Cherrytree cn=? |
--------------- Le site de ma maman |
Chronoklazm | Pourquoi c'est une faute GRAVE stp ? --------------- Scheme is a programmable programming language ! I heard it through the grapevine ! |
Cherrytree cn=? | Tiens.
--------------- Le site de ma maman |
Chronoklazm | Ah .... d'accord en gros si je redefini pas une methode getPreferredSize() ca marche po.
--------------- Scheme is a programmable programming language ! I heard it through the grapevine ! |
the real moins moins | cherrytree > un pte explication steplé ?
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | chronoklazm > je te conseille d'aller voir la source de cette methode sur jcomponent, ou, à tout le moins, d'en lire la javadoc. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | hmmm, j'allais te dire qu'il valait meme mieux utiliser un layoutmanager, mais je vois que t'en utilises un..
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 13-05-2005 à 01:55:21 |
Cherrytree cn=? | Concrêtement, la property preferredSized d'un Container est issu du layout manager utilisé. Le layout manager calcule la dimension du Container étant donné les Components qui lui ont été ajouté. Pour n'importe quel layout manager, la dimension d'un objet MonPanel est [0, 0], car en terme de layout management, il ne contient rien. Dans la solution que je propose, je fixe arbitrairement la dimension de l'instance de MonPanel. La bonne solution est, à mon sens, de créer un layout manager custom. --------------- Le site de ma maman |
the real moins moins |
Cherrytree cn=? |
Sujets relatifs | |
---|---|
[javascript] probleme onmouseover avec frame | Probleme de requete sous access svp aide |
problème de décalage aléatoire | Probleme javascript avec safari |
mail php problème... | Probleme avec la fonction onunload |
pb affichage iframe sous ie 5.5 | problème de get sur les chaines de caracteres (buffer) |
[Résolu] [Cewolf] pb affichage, échelle sur l'axe des abscisses ? | Problème ftp |
Plus de sujets relatifs à : Probleme d'affichage d'un JComponent redefini. |