bonjour, j'ai voulu utiliser velocity mais apparement j'ai des prbs avec , quand j'ai voulu le builder , il m'annonce : build failed , je ne sais pas quel est le problème. bon est ce que pour le builder , c'est : bin directory>ant build.xml ou bien bin directory>ant jar
merci
Publicité
Posté le 13-04-2005 à 12:03:18
the real moins moins
Posté le 13-04-2005 à 12:52:00
* pq tu veux le builder ?
* quel est le message d'erreur? si y'en a pas, voir les options d'ant pour le mettre en verbose, voir si y'a pas de fichier de log qui traine
* voir les docs de velocity, et d'ant, si tu ne sais pas comment l'utiliser...
oui, j'ai redirigé les erreurs dans un fichier où j'ai pu les coriiger une par une.
bon pour velocity , j'ai lu dans son guide-developer que si tu veux utiliser velocity , ben il faut le builder.
si tu connais un peu plus sur velocity , et ben guides moi
ok bon comment utiliser velocity et profiter de tous les avantages qu'il propose.
sebi
Posté le 13-04-2005 à 14:27:56
en prenant les binary, tu feras un build plus tard quand tu taquineras.
zenodotnet
Posté le 13-04-2005 à 17:45:14
bon merci mais je voudrais savoir une chose , son bin est plein de packages qui contient des .class , comment savoir quel est le package qu'il nous faut? est ce que je dois ouvrir chaque .class ( le rendre .java) et le lire et savoir ce qu'il fait ou bien que tu as une autre idée?
regardes un peu les exemples comment ils sont batis ...
tu as fais du java avant de faire du velocity ?
zenodotnet
Posté le 13-04-2005 à 19:02:18
oui bien sur , bcp de java même (struts , xdoclet , middlegen...)
Publicité
Posté le 13-04-2005 à 19:02:18
zenodotnet
Posté le 13-04-2005 à 19:03:21
ok il y a anakia , et d'autres exemples mais s'il y a des remarques à ajouter et qui peuvent m'aider à lieux comprendre velocity , alors n'hésitez pas et merci