Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1373 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  C'est la poule ou l'oeuf...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

C'est la poule ou l'oeuf...

n°1732719
gaille
Posté le 16-05-2008 à 14:14:14  profilanswer
 

Bonjour,

 

J'ai une applet java qui lance un exécutable (avec une instruction exec(new String[] {cmd,arg})).
Cet exécutable ferme la fenêtre de l'explorer où est exécuté mon applet. C'est un peu tordu sur le principe, mais je ne je peux faire autrement.
Il s'ensuit que mon exécutable est fermé violemment en même temps que mon IE.

 

Quand je fais la même chose avec Firefox, pas de problème, Firefox est fermé mais l'appli lancée par l'applet continue son existence normalement.

 

D'après ce que j'ai pu lire, la fonction exec lance un processus indépendant, donc je ne vois pas de raison particulière pour que mon appli soit terminée suite à la fermeture "du processus père".

 

Des idées sur une manière de résoudre mon souci ? Moi je sèche là...

 

Edit: Faut croire qu'il existe un lien entre mon browser et l'appli lancée par l'applet; comment lancer mon appli pour qu'elle soit réellement indépendante ?


Message édité par gaille le 16-05-2008 à 14:19:13
mood
Publicité
Posté le 16-05-2008 à 14:14:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  C'est la poule ou l'oeuf...

 

Sujets relatifs
lecture d'un fichier wav en CC# probleme pour trouver mon System.IO.File
Librairie LibTorrent & construction projet Visual C++[C#.NET] Communication entre 2 forms, help please
Erreur programme C AIDE[C] Bon en C ? Aidez moi !
Apprendre C++[C] Connection à un serveur mail
Prononcer C#inclure fonction C dans du C++
Plus de sujets relatifs à : C'est la poule ou l'oeuf...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR