|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : post et pres condition |
![]() Publicité | Posté le 11-02-2003 à 20:35:23 ![]() ![]() |
darklord You're welcome | ban --------------- Just because you feel good does not make you right |
bobuse | moi aussi, je veux bien essayer de répondre à ta question, mais là ... |
--greg-- |
noldor Rockn'roll | les préconditions, c'est le présupposé sur tes variables par exemple (qu elles soient pas NULL, que a>b, que sais je encore)
--------------- http://runnerstats.net |
bobuse | ha ouais d'accord ...
|
bobuse | en fait, ça concerne les réseaux de pétri et Cie, ce genre de considération ...
|
schnapsmann Zaford Beeblefect |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
![]() Publicité | Posté le 11-02-2003 à 21:44:27 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur | LunatiK3: question pour voir si tu as compris : --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Lunatik3 Serial nounours | a vrai dire j'en ai aucune idées, je voix pas ce ki empecherai. et justement j'ai pas capter alors la je te repond un peu au feeling. |
schnapsmann Zaford Beeblefect | Les pre et post conditions comme tu les apelles sont parfois apellées assertions; dans le même genre on peut aussi raisonner avec la notion d'invariant dans un algorithme.
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
deltaden | Normalement, les pré conditions sont les conditions à remplir pour que ta méthode marche correctement, théoriquement tu n'es donc pas sensé les vérifier, mais bon c'est comme tu le sens et ca dépend des cas.
--------------- "La Terre est le berceau de l'humanité, mais on ne passe pas toute sa vie au berceau." - Konstantine Tsiolkovski |
Lunatik3 Serial nounours | mais alors si l'algorythme se trouve en contradiction avec les assertion k'est ce ki ce passe?
|
schnapsmann Zaford Beeblefect | Bon déjà fais moi playzyr, écris donc algorithme sans le 'y', ca fera moins désordre sur ta copie de demain Message édité par schnapsmann le 11-02-2003 à 23:18:25 --------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
Lunatik3 Serial nounours | dc les post et prés condition n'agissent pas sur le prog en lui meme. c ça?
|
Lunatik3 Serial nounours | ok merci. j'espere ke j'ai bien capter le truc. je prie pour mon interro demain. merci beaucoup pour votre aide a tous. a+ |
nraynaud lol |
|
nraynaud lol |
|
BifaceMcLeOD The HighGlandeur | Les tags @pre, @post et @invariant ne sont pas reconnus en standard par JavaDoc ou le compilateur Java. Par contre, rien ne t'empêche d'étendre JavaDoc avec des taglets afin qu'il les reconnaisse.
|
nraynaud lol |
|
BifaceMcLeOD The HighGlandeur |
|
BifaceMcLeOD The HighGlandeur |
|
nraynaud lol |
|
nraynaud lol |
|
BifaceMcLeOD The HighGlandeur | Ben quand les techniciens innovent, le reste de l'industrie refuse de suivre. Les exemples sont légion... |
LeGreg |
--------------- voxel terrain render engine | animation mentor |
--greg-- | ben avec la jdk1.4 y'a le "assert", mais bon j'en sais pas plus --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
LeGreg |
--------------- voxel terrain render engine | animation mentor |
nraynaud lol |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
condition dans boucles for | Un systeme de post |
[Java] - Help Méchament Needed en post #4 - (projet CO inside) :/ | [php] faire une condition ds une autre avec session |
prob avec l'upload de fichiers - $HTTP_POST_FILES | [C++] template et condition |
[HTML] comment faire un refresh avec post automatique | [PHP] $_POST --> Erreur ! |
condition particuliere... | |
Plus de sujets relatifs à : post et pres condition |