|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Partager des données entre plusieurs appli-web |
Publicité | Posté le 18-08-2004 à 15:27:43 |
senternal | SSO est fait pour toi |
El_gringo | SSO, késako ? (je file googeuliser !) |
lorill |
|
benou |
El_gringo |
|
benou | c'est de la communication réseau entre application de façon transparente.
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
lorill |
|
Publicité | Posté le 19-08-2004 à 14:23:50 |
El_gringo | Ha, ben voila, je m'disais que ça pouvait exister. J'crois que j'ai trouvé ce que je cherchais.
|
El_gringo | Merci à vous 2 pour les suggestions. |
benou |
oliv5 Pourquoi ? Parce que ! | Je vote pour la solution RMI qui est pas mal...
|
El_gringo |
Message édité par El_gringo le 20-08-2004 à 08:49:53 |
El_gringo |
c'est à dire !?
|
benou |
benou |
benou | y a une autre solution aussi, c'est de ne jamais recaster ton objet et de l'utiliser avec de l'invocation dynamique. ca marchera ... Message édité par benou le 20-08-2004 à 10:17:55 --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
El_gringo | Compris. Et c'est très très interressant ce que tu me dis là. D'autant que j'ai jeté un oeil à RMI : pas interressant dans mon cas, car impliquant trop de changements dans l'existant. |
El_gringo | Merci beaucoup, je vais voir ce que je peux faire avec ça. |
savory | Un ejb container commum avec tte les appli web et un statefull qui garde le contexte de chacun |
benou |
Message édité par benou le 20-08-2004 à 15:24:32 --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
benou |
julienv |
|
julienv |
|
brisssou 8-/ | et pourquoi pas une appli qui logue les gens et met un objet dans la session http, avec les accès et autres...
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
Publicité | Posté le |