|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Parser java xml ? |
![]() Publicité | Posté le 25-06-2003 à 11:42:40 ![]() ![]() |
gizmo | jaxb? tu veux parler de jaxp? parce que si c'est bien ca, je n'ai pas de trace d'un tel package. |
pilou50 | jaxb
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Xerces d'Apache est bien. Mais y en a d'autres (que je connais pas ; Xerces est le seul avec lequel j'ai déjà joué).
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
gizmo |
|
pilou50 |
|
the real moins moins |
pilou50 | je vais chercher alors |
the real moins moins |
![]() Publicité | Posté le 25-06-2003 à 14:23:07 ![]() ![]() |
pilou50 | En effet. Merci!
|
nraynaud lol |
T'as gagné ? (petite forme aujourd'hui) |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
nraynaud lol |
Cesse-donc d'utiliser des outils professionels pour t'amuser ! (oulala, c'est une petite dépression hivernale je crois) |
pilou50 |
|
benou | il faut que tu règle correctement l'encoding en ajoutant ca comme première ligne du fichier xml : --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
pilou50 |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
[Java] parser, éditeur,.. des idées ? | [JAVA] Parser MIME (JavaMail) |
[Xerces ?] Parser du HTML en Java | [java] parser XML : fichier XML dans un jar ou non.... |
Parser du XML avec les API Java | [Java] Parser XML léger |
[ java / regexp ] parser un fichier texte. | [XML / Java] SAX Parser API needed ! |
[XML / Java] DTD pas trouve = pas possible de parser? | parser un fichier xml en java |
Plus de sujets relatifs à : Parser java xml ? |