Citation :
J'ai suivi tes conseils et j'uilise jaxp.
Mais je ne comprends pas commend créer le 'handle' nécessaire (et à quoi ça correspond) : saxParser.parse("priceList.xml", handler);
|
Le choix d'un parser (ou plus précisément d'une API XML) dépendra de ce que tu veux faire sur ton document :
- le parser (SAX) que tu as pris pour l'instant est de type évènementiel ; autrement dit, il impose de créer des 'handlers' pour définir un traitement automatique en fonction des données présentes dans ton doc;
- si tu veux parcourir ton document manuellement, lire des données, en ajouter, en supprimer, etc, alors il te faut une API comme JDOM, Xerces ou DOM4J ; elle utilisera un parser basé sur SAX pour traduire ton fichier en objet Document que tu pourras ensuite parcourir comme bon te semble.
Citation :
Argh !... ---------- org.xml.sax.SAXParseException: The processing instruction target matching "[xX][mM][lL]" is not allowed. at org.apache.xerces.parsers.AbstractSAXParser.parse(AbstractSAXParser.j ava:1139) at javax.xml.parsers.SAXParser.parse(SAXParser.java:314) at javax.xml.parsers.SAXParser.parse(SAXParser.java:253) at Parser3.load_marche(Parser3.java:22) at Parser3.main(Parser3.java:32) ----------
|
Balance ton fichier si il n'est pas trop gros...