Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1283 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  parametre de configuration d'une appli JSP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

parametre de configuration d'une appli JSP

n°1190491
axel584
Posté le 02-09-2005 à 15:05:04  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai une appli JSP et je voudrais pouvoir "customiser" certaines parties (par exemple, le titre, certaines couleurs etc.)
J'aimerais que toutes ces spécifications soient dans un fichier séparé pour éviter d'avoir à le spécifier dans chaque page qui l'utilise.
 
Je crois qu'il est possible de spécifier certaines constantes dans web.xml, mais je sais pas trop comment ça marche.
 
Merci pour votre aide,
 
Axel

mood
Publicité
Posté le 02-09-2005 à 15:05:04  profilanswer
 

n°1190522
Rickou
Posté le 02-09-2005 à 15:18:54  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je pense que tu pourrais commencer a voir ce que tu peux faire  avec du html et des feuilles de style css.
 
Le parametrage par le web.xml sera beaucoup plus metier que graphique, si je puis dire.
 
Rickou

n°1190878
the real m​oins moins
Posté le 02-09-2005 à 20:35:32  profilanswer
 

<init-param>


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  parametre de configuration d'une appli JSP

 

Sujets relatifs
passage de parametre entre deux page htmltransmission de paramètre a un .swf via l'URL
Probs connexions Servlets=>JSPwxpython : faire une appli avec une image et des boutons dessus
Appli multi sgbdparamètre template constant et type sous jacent d'enum
[WebServices/SOAP] Serveur php NuSOAP / Client JAVA/JSPstruts et JSP, principe des formulaires
Test de présence de paramètre de type '&1' en SQLCherche de l'aide pour une tte petite appli reseau ^^
Plus de sujets relatifs à : parametre de configuration d'une appli JSP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR