Bonsoir,
Je suis entrain d'essayer d'interfacer le logiciel OpenOffice avec Eclipse en passant par un langage de programmation dédié.
J'ai téléchargé les derniéres versions des logiciels suivants:
* OpenOffice.org 3.0.1 (OOO300m15 Build:9379)
* Eclipse Platform 3.4.1 (Build id: M20080911-1700)
* Java Version 6 Update 12
* OpenOffice.org SDK version de test fourni par un développeur SDK comme indiqué sur le forum Nabble (où j'indique mon problème).
J'essaye de mettre à jour mon environnement comme cela est défini sur le site suivant (avec les dernières versions disponibles):
http://wiki.services.openoffice.or [...] clipseTuto
Dans Eclipse, dans la partie mise à jour, j'ai rajouté le site internet qu'un développeur m'a indiqué. Sur ce site, je pointe sur deux fichiers jar et j'ai fait la procédure d'installation.
Je tente de mettre à jour la variable d'environnement avec la version du SDK dans le menu "Windows -> Préférences -> OpenOffice.org plugin" et de définir la variable d'environnement SDK.
Mais j'échoue à ce niveau là à chaque tentative, il me sort un message "SDK version has to be at least 2.0.4" or j'ai installé la version du développeur SDK (qui est supérieur à cette version).
Y a-t-il d'autres choses à faire ? Je ne suis pas un connaisseur de Java mais ce que j'ai cru comprendre c'est qu'on avait du code interprété et qu'il ne fallait pas le compiler à l'inverse du C.
Quelqu'un peux-t-il m'aider ? Est-ce que j'ai raté une étape ou est-ce que je m'y prends mal ?
J'ai voulu repartir des versions indiqués dans le tutoriel ci-dessus mais il m'est impossible de les retrouver sur internet
@+