Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
887 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

OpenOffice SDK Eclipse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

OpenOffice SDK Eclipse

n°1855335
phdenis
Posté le 26-02-2009 à 00:07:10  profilanswer

Bonsoir,

Je suis entrain d'essayer d'interfacer le logiciel OpenOffice avec Eclipse en passant par un langage de programmation dédié.

J'ai téléchargé les derniéres versions des logiciels suivants:
    * OpenOffice.org 3.0.1 (OOO300m15 Build:9379)
    * Eclipse Platform 3.4.1 (Build id: M20080911-1700)
    * Java Version 6 Update 12  
    * OpenOffice.org SDK version de test fourni par un développeur SDK comme indiqué sur le forum Nabble (où j'indique mon problème).

J'essaye de mettre à jour mon environnement comme cela est défini sur le site suivant (avec les dernières versions disponibles):
http://wiki.services.openoffice.or [...] clipseTuto

Dans Eclipse, dans la partie mise à jour, j'ai rajouté le site internet qu'un développeur m'a indiqué. Sur ce site, je pointe sur deux fichiers jar et j'ai fait la procédure d'installation.

Je tente de mettre à jour la variable d'environnement avec la version du SDK dans le menu "Windows -> Préférences -> OpenOffice.org plugin" et de définir la variable d'environnement SDK.
Mais j'échoue à ce niveau là à chaque tentative, il me sort un message "SDK version has to be at least 2.0.4" or j'ai installé la version du développeur SDK (qui est supérieur à cette version).

Y a-t-il d'autres choses à faire ? Je ne suis pas un connaisseur de Java mais ce que j'ai cru comprendre c'est qu'on avait du code interprété et qu'il ne fallait pas le compiler à l'inverse du C.

Quelqu'un peux-t-il m'aider ? Est-ce que j'ai raté une étape ou est-ce que je m'y prends mal ?

J'ai voulu repartir des versions indiqués dans le tutoriel ci-dessus mais il m'est impossible de les retrouver sur internet :(

@+

mood
Publicité
Posté le 26-02-2009 à 00:07:10  profilanswer

n°1855365
sebi
Posté le 26-02-2009 à 07:37:54  profilanswer

T'es obligé d'utiliser cette version de test du SDK et pas la 2.0.4 ? ca arrive souvent qu'une nouvelle version de marche pas avec un plugin eclipse prévu pour une version.
Essaye avec le SDK 2.0.4 que tu trouvera ici http://download.openoffice.org/2.0.4/sdk.html

---------------
A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend.
n°1855371
phdenis
Posté le 26-02-2009 à 08:30:52  profilanswer

Bonjour,

Merci pour ta réponse, je vais regarder avec cette version du SDK.
Je vais essayer de télécharger la version d'OpenOffice 2.0 comme cela est indiqué dans le tutorial.

Je suppose qu'avec la version d'openoffice 3.0 cela risque de ne pas marcher ...

Enfin, il faut que je fasse le test.
Merci

n°1855385
phdenis
Posté le 26-02-2009 à 09:15:19  profilanswer

Je viens d'essayer de récupérer une version sur un des sites et je tombe sur une page d'erreur ... Idem pour la version 2.1.0 :(

n°1903549
nawara3003
Posté le 08-07-2009 à 12:22:10  profilanswer

Bonjour,

même problème que toi, est ce que t as trouvé une solution pour cette histoire de version, stp.

merci

Message édité par nawara3003 le 08-07-2009 à 12:39:40

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

OpenOffice SDK Eclipse

Sujets relatifs
Probleme sur Eclipse[C++] Eclipse + CDT pour dev en C++ vous en pensez quoi?
problème connection base de données avec eclipse RCPEclipse, mingw et erreur not binary found
Eclipse - GMF éléments hérités d'UMLDifférence entre Eclipse et jar
[eclipse] Plug-in pour une fonction search plus rapide ?[Eclipse] Pb connection source avec eclipse pour javax.crypto
Intellij IDEA Eclipse new Web Applicationles aides contextuelles d'eclipse n'apparaissent plus
Plus de sujets relatifs à : OpenOffice SDK Eclipse

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR