Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2209 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Différence entre Eclipse et jar

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Différence entre Eclipse et jar

n°1828708
aurelbobol​6
Posté le 17-12-2008 à 17:56:38  profilanswer
 

Bonjour,
 
voila mon ti soucis. J'exécute un code depuis Eclipse qui marche très bien (le code me retourne l'existence d'un processus= true dans ce cas). Mais une fois que je transforme ce code en jar et que j'exécute ce jar, cela ne me retourne pas la même chose en console(false dans ce cas).
 
Je voulais savoir si eclipse passait certains paramètres à la jvm que je n'indique pas dans mon jar.
Ou avez vous des idées? svp
 
Merci d'avance
 
Aurélien
 
P.S: mon code travaille avec une dll donc du jni (la dll est bien chargée).

mood
Publicité
Posté le 17-12-2008 à 17:56:38  profilanswer
 

n°1828755
mr simon
Posté le 17-12-2008 à 21:10:54  profilanswer
 

Par défaut, eclipse ne rajoute pas de paramètre à la jvm qui peuvent changer le comportement. Tu devrais poster le bout de code incriminé.

n°1828836
brisssou
8-/
Posté le 18-12-2008 à 08:34:52  profilanswer
 

eclipse passe à la JVM les paramètres que tu lui as dit de lui passer dans la configuration de ton Run, et accessoirement aussi les bibliothèques que tu as précisées dans le Build Path de ton projet.
 
Regarde peut-être de ce coté là.


---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Différence entre Eclipse et jar

 

Sujets relatifs
Différence entre transitional et strictdifference entre u_char et char
[Eclipse] Pb connection source avec eclipse pour javax.cryptodifference d'affichage IE/FF
Intellij IDEA Eclipse new Web Applicationles aides contextuelles d'eclipse n'apparaissent plus
Eclipse Lire Table AccessEclipse Lire Table Access
Eclipse : différence entre generate "Edit code" & "Editor code"Eclipse vs Internet Explorer : Très grosse différence :-s
Plus de sujets relatifs à : Différence entre Eclipse et jar


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR