|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : ocaml -> java 1.5 |
Publicité | Posté le 06-04-2005 à 13:50:46 |
Razor | heureusement quil y a un de l'objet en ocaml , deja que ca va etre cho, j'imagine meme pas si ct que récursif.
|
Chronoklazm | Pourquoi ne pas generer du java directement à partir de OCAML avec un truc du style :
--------------- Scheme is a programmable programming language ! I heard it through the grapevine ! |
Chronoklazm | Avec tous les trucs dispo sur google le copier/coller devrait etre efficace. --------------- Scheme is a programmable programming language ! I heard it through the grapevine ! |
Taz bisounours-codeur | c'est bien connu, on développe tous comme ça. |
Razor | j'ai quand meme quelques connaissances en java
|
Razor | up |
Razor | Bon, j'ai commencé a porté le code en java, et bien evidement je suis devant pas mal de problème car je ne connait que moyennement le java.
Message édité par Razor le 18-04-2005 à 14:39:50 |
Publicité | Posté le 18-04-2005 à 14:38:43 |
Arwenalia | Pour le premier 'host' je pense que le mieux serait de créer en Java une classe avec deux constructeurs :
Message édité par Arwenalia le 19-04-2005 à 09:50:11 |
Razor | Ok merci
|
Arwenalia | Un switch sur plusieurs variables???
Message édité par Arwenalia le 19-04-2005 à 16:09:13 |
Razor | ben je doi traduire du ocaml :s, spour que ca que je voulai des switch a plusieurs variable en java.
|
Arwenalia | oki je savais pas...
Message édité par Arwenalia le 19-04-2005 à 18:17:35 |
Razor | (suite des aventures d'un noobie de la programmation :s )
|
Arwenalia | ...
|
Chronoklazm |
Message édité par Chronoklazm le 24-04-2005 à 23:55:26 --------------- Scheme is a programmable programming language ! I heard it through the grapevine ! |
Razor | ben la fonction fold_left fait partie du module List pour ocaml, un module qui contient toutes les fonctions courantes qu'on peut faire sur le liste + d'autres comme fold_left.
|
Arwenalia | Pas à ma connaissance... Je pense que ce serait plus rapide de la réimplémenter... :$ |
Razor | puisqu'il est diffile voir impossible de faire une fonction fold_left prenant en parametre une fonction et des types quelconque j'ai essayé de faire lequivalent :s
Message édité par Razor le 25-04-2005 à 10:23:01 |
Arwenalia | MMMMMmmmm Je pense que ca devrait marcher... J'aurais vu quelque chose de récursif mais bon... Déformation O'camlienne... |
Razor | bon, le truc que j'ai a transcrire utilise pas mal de commandes systemes comme opendir, readdir...
|
Arwenalia | Je vais essayer de me renseigner... |
Chronoklazm | Pour le fold_left en Java c'est faisable, mon proff ma dit que que l'on pouvait simuler une fonction en parametre à l'aide du package RMI. --------------- Scheme is a programmable programming language ! I heard it through the grapevine ! |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | sinon, ce que vous voulez faire est ptet faisable avec les Closure de commons-collections ? Message édité par the real moins moins le 25-04-2005 à 19:08:24 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Razor | nan mais vous occuper plus de fold_left, je ne l'ai vue qu'un fois pour le moment dans le code, et c pas pour les 3 lignes que ca rajoute
|
robert de niro You! You're good! | Et bien pourquoi pas plus simplement utilisé la partie fonctionnel de java avec la sur couche nice http://mindprod.com/jgloss/nice.html au lieu de se casser les couilles aprés tu peux faire un tour sur pizza
|
Razor | si j'ai d'autre probleme pour les fonctions en parametre je regarderai ca robert
|
Arwenalia | N'aurait-elle pas la même signification de "!="?? |
Razor | ben oué c'est ce que je pensait avant de voir <> et != juste apres.
|
babar9160 Fan d'Ada et de Perl... | J'aurais plutôt pensé qu'ils avaient la même signifiaction orale (différent de), mais pas la même utilisation. Je m'explique, je pencherais pour le fait que != s'applique sur un type de données scalaires et <> pour les types evolués, genre unit.
Message édité par babar9160 le 28-04-2005 à 08:55:52 |
babar9160 Fan d'Ada et de Perl... | http://www.pps.jussieu.fr/Livres/o [...] ra015.html
Message édité par babar9160 le 28-04-2005 à 08:55:03 |
Razor | merci babar
|
Arwenalia | L'Objet quelconque de Java est la Classe Object. Toutes les autres classes en héritent... Je pense que c'est la solution la plus simple à mettre en place... Sinon ya bien une classe Any... mais je crois qu'elle est trop spécifique et puis tordue à utiliser ( j'en ai fait les frais )...
|
Razor | Oué j'avai essayé avec Object mais il me semble que ca me posai quelques problemes.
Message édité par Razor le 29-04-2005 à 16:06:50 |
Arwenalia | Je pense que des Classes heritées sont mieux venues que des enum... |
Razor | Bon maintenant faut que je m'occupe des exceptions :s
Message édité par Razor le 03-05-2005 à 16:49:45 |
Arwenalia | Tordu comme truc...
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[JAVA/STRUTS] Equivalent a un $_GET[] comme en PHP ? | [Introspection] Comment "lire" du code java d'une autre appli ? |
help svp problème navigateur et JAVA | [Java] no line-wrap dans un JTextPane |
Applets JAVA | Problème JAVA dans PHP |
programmer une machine de turing en java | Pb d'utilisation de Java |
[Java] Afficher un fichier texte | Popup par java marche pas sous ie mais sous mozilla, pkoi? |
Plus de sujets relatifs à : ocaml -> java 1.5 |