|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : NullPointerException avec la methode equals et split !!!! [Résolu] |
dcvlm Yep | Alors là !!! Ca me sidère... !!
Message édité par dcvlm le 16-03-2005 à 09:16:40 --------------- ZZZZzzzzz |
Publicité | Posté le 11-03-2005 à 14:12:39 |
FlorentG Unité de Masse | Ca va être dur de t'aider si tu nous dis pas d'où sort la varaible 'lu' |
nraynaud lol | dcvlm> lu est probablement nulle.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
FlorentG Unité de Masse |
|
benou |
Message édité par benou le 11-03-2005 à 14:38:46 --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
dcvlm Yep | FlorentG : lu est :
Message édité par dcvlm le 11-03-2005 à 14:29:41 --------------- ZZZZzzzzz |
dcvlm Yep | nraynaud président !
--------------- ZZZZzzzzz |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
Taz bisounours-codeur | lu.equals("new_topic" )
|
Publicité | Posté le 11-03-2005 à 14:37:56 |
benou |
Message édité par benou le 11-03-2005 à 14:40:38 --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
Taz bisounours-codeur | ben va le dire aux gens de Sun qui ont décidés de spécifier equals() comme ça. Et puis bon, si t'es capable de te souvenir qu'on compare les chaines avec .equals(), tu peux aussi te souvenir que si l'argument est null, ça fait faux.
|
dcvlm Yep | benou>> Non je n'ai pas compris pourquoi !
Message édité par dcvlm le 11-03-2005 à 15:15:11 --------------- ZZZZzzzzz |
jon301 | Salut, pour le equals j'ai fais un ptit test chez moi et ca marche très bien avec lu.equals("new_topic" ); ...
|
Taz bisounours-codeur | while(in.ready()){
|
jon301 | et pourquoi ca ferait une exception ?
|
Taz bisounours-codeur | parce que in.readLine() peut toujours retourner null ce que tu ne gères pas ... |
jon301 | dans quel cas readLine() retournerait null ? Message édité par jon301 le 12-03-2005 à 14:38:13 |
benou |
jon301 | je suis d'accord que la méthode de vérifier le retour de readLine() fonctionne
|
Taz bisounours-codeur | non ready() n'a pas été crée pour ce genre d'usage, justement.
|
Taz bisounours-codeur |
|
benou | ready() c'est juste pour savoir si le flux est immédiatement disposé à renvoyer quelque chose je crois ...en gros si son buffer n'est pas vide ... --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
benou |
jon301 | ok thx j'ai dla lecture Message édité par jon301 le 12-03-2005 à 18:21:51 |
benou |
benou |
jon301 | Ok j'avais tord |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
Message édité par Xavier_OM le 12-03-2005 à 19:42:50 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
benou |
nraynaud lol |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
schnapsmann Zaford Beeblefect | tain mes les singularités, c'est pas sale bordel (rien qu'à voir sur ce forum, y en a tout plein) --------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
the real moins moins |
Message édité par the real moins moins le 16-03-2005 à 00:51:08 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol | Je savais même pas que ça avait un nom ce pattern /o\
dcvlm Yep | Donc voilà mon problème avec le split !!!
!!!
--------------- ZZZZzzzzz |
replix | Pourquoi est-ce que tu ne fais pas de debugging pour regarder exactement ce qui se passe? --------------- Gestion de bug en mode ASP/java : http://eap.bug-sweeper.fr |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme de comparaison #2 [resolu] | [resolu]Probleme de comparaison |
[RESOLU] [CSS] aligner deux DIV sans position absolu ??? | Lecture d'un fichier et copie dans un buffer, ultra lent ! [Resolu] |
[resolu] [JSP][Tomcat 5] Problème lors du passage de paramètres ? | [Résolu][HTML] Largeur de contenu d'une iframe |
[java][Resolu] Probleme lecture de fichier | [RESOLU]PHP-LDAP fonction ldap-rename |
[Java] Marche en 1.5, marche pas en 1.4 [résolu] | [Résolu] [MySQL] Connaître la taille max d'un champ text |
Plus de sujets relatifs à : NullPointerException avec la methode equals et split !!!! [Résolu] |