|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : IHM Java - Noyeau en quoi ? Quelle technologies coupler à Java ? |
Publicité | Posté le 21-01-2003 à 18:08:24 |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
_guigui_ | moi non plus... c'est quoi tes traitements? |
lorill |
|
Cherrytree cn=? |
El_gringo |
|
lorill |
|
BifaceMcLeOD The HighGlandeur | JNI, c'est ce qu'il y a de plus standard et de plus robuste. Et si tu programmes de manière très disciplinée en C/C++, tu n'auras aucun mal à écrire du JNI. |
taureau | et pour ceux qui sont allergique au c++ on peut aussi coupler delphi et java au travers de jini http://home.pacifier.com/~mmead/jni/delphi/ |
Publicité | Posté le 22-01-2003 à 10:10:29 |
El_gringo |
|
--greg-- | je vois pas l'interet de faire une gui en java si c'est pour faire le reste en C/C++ Message édité par --greg-- le 22-01-2003 à 20:25:25 --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
El_gringo |
|
--greg-- |
et y'a quoi qu'est pas en java dans idea? --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
El_gringo |
|
--greg-- |
montre moi --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
TBone Pouet. |
--------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
El_gringo |
|
El_gringo |
|
--greg-- |
oui
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
BifaceMcLeOD The HighGlandeur |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[JAVA] Je veux lire une animation (gif animé, flash ....) [résolu] | pluging java 1.4 |
interface java avec base DB2 | [Java]Problème d'effet de bord |
regénérer la doc java à partir des sources | [java] le meilleur obfuscateur de code ? |
Réseaux de petri en java | Interface Java & C++ |
cherche un "analyseur de classes" pour JAVA | [Java] Génération d'un document XSL en Java RESOLU |
Plus de sujets relatifs à : IHM Java - Noyeau en quoi ? Quelle technologies coupler à Java ? |