|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Need Help! ..... dans un devoir en Java |
eric2die4 | Bonjour, je viens tout juste de découvrir les joies de la programmation en java... Message édité par eric2die4 le 04-11-2004 à 17:49:08 |
![]() Publicité | Posté le 28-09-2004 à 04:33:07 ![]() ![]() |
Yttrium Furtif | Et ? |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | C'est de l'algo ça c'est pas du java |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | (écris ton programme "en français", ensuite tu n'auras aucun mal à le traduire en java) |
benou | désolé, ton topic est hors charte :
Message édité par benou le 28-09-2004 à 10:24:39 --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
sircam I Like Trains |
--------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
eric2die4 |
|
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
--------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
![]() Publicité | Posté le 28-09-2004 à 17:54:33 ![]() ![]() |
the real moins moins |
Mr Mala |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
eric2die4 |
|
d4rK 3Mpr0R fr33 Kevin | on peut voir ton programme ? |
the real moins moins |
mince alors, ça t'as pris une journée, trop dur --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
eric2die4 |
|
sircam I Like Trains | Ne me dit pas que tu as trouvé ça dur. --------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
TBone Pouet. |
euh ouais. sur le fond, je suis d'accord...
Message édité par TBone le 29-09-2004 à 12:51:45 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
sircam I Like Trains | Autant prendre direk' des bonnes habitudes.
TBone Pouet. | quand je dis "abandonner", je me contente de leur faire la remarque. je crois (peut-être naïvement) qu'ils feront gaffe sur des progs plus gros où il n'y aura pas que leur code... là il en sont encore à des tutos (très) orientés sur ce qu'ils feront plus tard.
Message édité par TBone le 29-09-2004 à 13:34:32 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
sircam I Like Trains | De toute façon, ça s'impose de soi-même quand tu travailles dans une multi-nationale, ou dans un environnement pluri-culturel (pour reprendre le terme à la mode).
the real moins moins | attends, c'est bien les noms de variables en français, t'as plus de choix... tu peux mettre par exemple .. String chaîne, Integer entier et tout et tout --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
sircam I Like Trains | * Kill Real * --------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
TBone Pouet. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
sircam I Like Trains |
TBone Pouet. | c'est le souci en fait, c'est une boîte belge (mais multinationale par acquisitions) mais dont notre département (francophone) est de loin le plus petit (6 personnes) -> bah en gros, on fait ce qu'on veut et comme ils ont pris de mauvaises habitudes avec le VB, ils veulent les garder en passant en Java... mais ça, ils ne sont pas prêts d'y arriver à long terme (du moins tant que je serai là, et comme je viens d'arriver... Message édité par TBone le 29-09-2004 à 16:33:31 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
sircam I Like Trains | Son devoir ? On en reparlera quand eric2die4 se manifestera. On attendant, on tient salon. --------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
benou | le français c'est bien ! on peut faire du code humoristique
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
sircam I Like Trains |
TBone Pouet. | j'ai un pote qui s'amusait à taper dans son code des variables s'appelant 'frigo', 'pantoufle', ... son code était illible...
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
patachou | J'ai lu un bouquin qui conseillait de mettre la premiere lettre de leur variable en fonction du type :
|
d4rK 3Mpr0R fr33 Kevin | patachou > ça peut arriver dans certaines conventions de codage pas très actualisées. |
the real moins moins |
patachou | ct dans un bouquin de C#, c'etait pas si vieux que ca |
WhatDe |
the real moins moins |
patachou | Mais j'avais deja vu ca dans un bouquin sur Java 2 aussi...
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
SPGM Gallery HELP | [Java] Eviter qu'un dessin s'efface si la fenetre est recouverte...? |
[recherche] Editeur RTF en applet java (online) | [Java] Comment rendre des boutons invisible (sous XP), mais actif ??? |
Java pour telephone mobile | Site web en java |
[Java] Créer des noms de boutons dynamiquement ? C'est possible ?? | help langage C |
Conversion site IE>Mozilla, PLZ help! | Mise a jour automatique de table SQL, Help plz... |
Plus de sujets relatifs à : Need Help! ..... dans un devoir en Java |