Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
859 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  [JSP] Mysql image dans blob

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[JSP] Mysql image dans blob

n°1747770
cannelline
Posté le 17-06-2008 à 18:54:40  profilanswer
 

bonjour tout le monde,
 
je cherche a charger une image qui se trouve dans un champ blob d'une table mysql.
J'aimerais le faire sans avoir a creer un fichier qui recupere les donnees de la table.
Est-ce possible de creer cette image a la volee et l'inserer dans ma page html ?
 
sinon, j'ai aussi l'option d'un batch qui me cree une fois pour toutes un repertoire avec toutes les images dont j'ai besoin dans un endroit securise du serveur (non accessible par url a partir du web). Dans ce cas, comment charger l'image dans ma page web ?
 
en gros je fais un listing de users avec leur photo en bout de ligne.
 
merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 17-06-2008 à 18:54:40  profilanswer
 

n°1749468
cannelline
Posté le 20-06-2008 à 17:29:42  profilanswer
 

je me reponds a moi-meme, ca peut toujours servir ;)
 
voici ce que j'ai trouve :
http://forum.java.sun.com/thread.j [...] ID=2389053
 
bon je ne peux pas tester puisque j'ai encore du mal a gerer les servlets mais au moins je sais que c'est faisable.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  [JSP] Mysql image dans blob

 

Sujets relatifs
AS3 : Débuts difficiles => Resizer une image apres chargementBesoin de conseils : plusieurs sites sur un serveur MySQL
Visionneuse d'image dans un popupappel procedure stockée de MySQL avec du java
[MySQL] Probleme sauvegarde/restaurationNettoyer dans une bd mysql le code html word
[Resolu]Delphi/Directx : Plus d'image en grande résolutionProbleme reassemblage d'image
INSERT mysql dans un champ de type dateSuppresion dans une BDD mysql
Plus de sujets relatifs à : [JSP] Mysql image dans blob


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR