|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : AS3 : Débuts difficiles => Resizer une image apres chargement |
Publicité | Posté le 17-06-2008 à 18:29:55 |
Mav_69 Paella Certified | Tu peux affecter plusieurs Listener, et donc plusieurs event au meme objet.
--------------- Mon Topik -- Mon feed |
freed102 Arayashiki |
|
freed102 Arayashiki | voila bingo.. j'ai toujours ce probleme là :
|
Mav_69 Paella Certified | Il faudrait tout ton code, Mais en général ce problème vient de declaration des variables. Au début de ta classe, il faut que tu la declare :
Et dans ton code apres
Message édité par Mav_69 le 18-06-2008 à 11:29:06 --------------- Mon Topik -- Mon feed |
freed102 Arayashiki | Mais... je ne suis pas dans une classe mais bel et bien en programmation procedurale classique
|
Mav_69 Paella Certified | Ca ne t'empeche pas d'eviter le typage fort dans ta fonction, que ce soit une classe ou pas.
freed102 Arayashiki |
|
Mav_69 Paella Certified |
freed102 Arayashiki | non rien du tout ! |
Publicité | Posté le 18-06-2008 à 15:37:22 |
freed102 Arayashiki |
|
Mav_69 Paella Certified | Oui il a pas l'air d'acceder au conteneur Image hors de la fonction....
freed102 Arayashiki | bon ben... j'ai essayé tout ça mais en vain... les listeners ne répondent en rien !!! (snif !)
|
Never Surrender | Pour passer des arguments à une fonction dans le listener, vas voir du côté des fonctions "delegate" sur google ou sur le poste suivant où j'en utilise un.
Message édité par Never Surrender le 18-08-2008 à 10:14:39 |
matmamat | Salut, j'ai eu un peu le même problème, et j'ai trouver la solution sur le site d'adobe, quand tu utilises un loader(conteneurImage), il ne faut pas écouter directement les évènements sur cet objet, mais sur conteneurImage.contentLoaderInfo, ce qui donne donc :
Message édité par matmamat le 24-08-2008 à 16:30:16 |
Sujets relatifs | |
---|---|
Visionneuse d'image dans un popup | [Resolu]Delphi/Directx : Plus d'image en grande résolution |
Probleme reassemblage d'image | Superposition d'image et fond cliquable |
Redimensionner une image pour reso inferieur | impossible de trouver le problème : affichage d'image |
comment enregistrer une image une fois redimensionnée | Traitement d'image en C++ |
Proteger un fomulaire d'upload d'image? | [PHP] Découper une image |
Plus de sujets relatifs à : AS3 : Débuts difficiles => Resizer une image apres chargement |