|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mise a jour de la vue dans un JTextArea |
Publicité | Posté le 19-05-2005 à 20:11:35 |
Chronoklazm | Moi je dis UP ! --------------- Scheme is a programmable programming language ! I heard it through the grapevine ! |
Chronoklazm | Et aussi je dis :
--------------- Scheme is a programmable programming language ! I heard it through the grapevine ! |
the real moins moins | pourquoi pas simplement un setCaretPosition(txt.length()) ? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol | -- > la technique c'est de mette le caret à la fin (y'a une Position spéciale si je me souviens bien) et de mettre une propriété genre viewFollowCaret()
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Chronoklazm | Effectivement ca marche nikel le setCaretPosition(interactions.getText().length()), donc meme si on remonte la scrollBar a chaque insertion d'une nouvelle chaine ca descend le scrollBar automatiquement, mais bon le fait de recalculer le length() du text c'est pas franchement genial --------------- Scheme is a programmable programming language ! I heard it through the grapevine ! |
nraynaud lol | je pense qu'il y a un cache de la longueur, ça m'étonnerait qu'il la recalcule à chaque fois. --------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins | "Note that the caret tracks change, so this may move if the underlying text of the component is changed." mais !? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 20-05-2005 à 13:42:00 |
nraynaud lol | -- > ben tu regardes l'offset du caret, tu insères du texte avant cet ofsset, tu re-regarde l'offset et le caret s'est barré à droite (enfin l'offset a augmenté ), rien d'extraordinaire. --------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins | ben j'aurais cru que c'était aussi applicable si on ajoutait du texte à la fin.
nraynaud lol | c'est le cas. --------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins | mais alors a quoi on joue ici avec setCaret là --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol | parce que l'utilisateur, avec sa cliquette, il risque d'avoir déplacé le caret depuis la dernière insertion si tu n'a pas trafiqué le traitement des évènements |
Chronoklazm | On joue à "la methode bourrine qui marche nikel" ... --------------- Scheme is a programmable programming language ! I heard it through the grapevine ! |
nraynaud lol | bah perso, j'estime avoir fait un truc assez fin |
the real moins moins |
nraynaud lol |
|
Chronoklazm |
Message édité par Chronoklazm le 21-05-2005 à 21:31:40 --------------- Scheme is a programmable programming language ! I heard it through the grapevine ! |
nraynaud lol | en mettant le selectionModel à null ? (pas testé)
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mise à jour automatique de base Acces à Mysql ?? | pb mise en ligne site internet |
mise en forme conditionnelle | [Css] Mise en forme Complexe de blocks |
mise dans une variable d'une chaine entre cote??? | [Debutant] MSSQL => Lancement script TransacSQL, cyclique chaque jour |
[vba excel] Mise a jour automatique de calculs : une option ?? | [wx] mise à jour de sizer |
Plus de sujets relatifs à : Mise a jour de la vue dans un JTextArea |