|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mes applet ne fonctionnent pas avec la Microsoft Virtual Machine |
xman branleur | Bonjour,
Message édité par xman le 13-05-2005 à 20:40:19 --------------- Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na ! |
Publicité | Posté le 13-05-2005 à 20:38:02 |
Mosca | up ! |
elianor bannie 17 fois | Je peux avoir les références de la musique --------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
pinguin007 a npe error |
Message édité par pinguin007 le 13-05-2005 à 22:22:39 --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Lam's Profil: bas. | Nan, c'est la danse du poisson.
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | et merde, j'ai baffé Célia --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
elianor bannie 17 fois | Ca sens un autoboxing mal maitrisé tout ça
--------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
xman branleur |
Message édité par xman le 13-05-2005 à 23:04:30 --------------- Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na ! |
elianor bannie 17 fois | Au lieu de :
--------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
Publicité | Posté le 13-05-2005 à 23:03:31 |
xman branleur | Ah ! Merci ! Je ne savais pas qu'on pouvait faire comme ça.
--------------- Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na ! |
Lam's Profil: bas. | Bah tu as l'air d'utiliser du Swing. Et Swing, ça va pas trop passer avec IE.
|
xman branleur | C'est marrant, c'est la réflexion que je me suis faite en me réveillant ce matin.
--------------- Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na ! |
Lam's Profil: bas. | Oui.
|
xman branleur | OK, j'vais voir ça... En espérant que j'aurai juste quelques "J" à virer...
Message édité par xman le 14-05-2005 à 11:53:37 --------------- Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na ! |
Lam's Profil: bas. | Tu viens de découvrir pourquoi 99% des jeux pour le web sont en Flash de nos jours.
|
xman branleur | Ouaip.
Lam's Profil: bas. | Ah nan, la mode de nos jours c'est de tout faire en HTML/CSS+Javascript. Comme le remake de Lemmings:
|
xman branleur | Chuis impressionné ! Je pensais pas qu'on pouvait faire tout ça en JavaScript.
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | 'tain
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
xman branleur | Rhâââ mais c'est trop dur de se passer de swing !
Message édité par xman le 14-05-2005 à 14:31:35 --------------- Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na ! |
xman branleur | Bon, pour mon problème 2, j'ai réussi à le corriger en faisant simplement appel à :
Message édité par xman le 14-05-2005 à 14:49:03 --------------- Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na ! |
xman branleur | Ca y est, j'ai réussi à complètement me passer de swing !
Message édité par xman le 14-05-2005 à 17:09:33 --------------- Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na ! |
xman branleur | Bon ça c'est réglé avec tout simplement image = createImage(new Dimensions(x,y));
Mosca | Courage, le jeu en vaut la chandelle ! |
xman branleur | Rhââââââ !
Message édité par xman le 14-05-2005 à 20:28:50 --------------- Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na ! |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | putain, mais t'attends quoi pour télécharger la VM de Sun bordayl ? --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
esox_ch | A mon avi le probleme c'est pas lui, c'est les visiteurs potentiels de son site --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | ouais enfin bon, il a qu'à mettre sur son site qu'il faut télécharger la VM de Sun, avec le lien qui va bien...
Lam's Profil: bas. |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
esox_ch | Oui mais d'un coté, merci l'accessibilité ... --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
xman branleur | Exactement.
Message édité par xman le 14-05-2005 à 22:55:28 --------------- Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
problème applet java.io.IOException: open HTTP connection failed | [applet][swing]drag and drop |
[VB.NET] Déployer un exe sur une autre machine [RÉSOLU] | explorer les fichier du serveur a partir d´une applet |
Freeze applet signée avec ce merveilleux IE | [Applet Java] Problème d'applet |
Accès à une URL depuis une applet | Inclure un applet java sur une jsp d'un serveur silverstream |
arret service / reboot machine . pouvez-vous me le valider ? | interface homme machine |
Plus de sujets relatifs à : Mes applet ne fonctionnent pas avec la Microsoft Virtual Machine |