|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Meilleurs technos Java |
Publicité | Posté le 13-01-2003 à 11:21:35 |
Cherrytree cn=? | Sans être expert, mais comme je me tiens à peu près à jour, je dirais RMI, Servlet, JSP et EJB. On entend aussi parler de JDO.
--------------- Le site de ma maman |
_guigui_ |
HappyHarry |
|
Cherrytree cn=? |
C'est pas le serveur de référence pour l'implémentation de la norme ? --------------- Le site de ma maman |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
Cherrytree cn=? |
Bon, d'accord. Je ferme ma gueule. --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
Non, je pense qu'on n'en est plus à ce genre de relation. Un mot énergique de temps à autre, ça ne fait pas de mal. Je cherche dans mon livre. Bougez pas. --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
Publicité | Posté le 13-01-2003 à 15:28:18 |
Cherrytree cn=? |
Je l'ai lu il y a deux jours, alors comme c'était frais, j'ai vite retrouvé la source. En revanche, ce que dit Marty Hall n'engage que lui. C'est ma seule source. Peut-être que sur Développez il y a un bon lien...
lorill | Accessoirement, les deux premières lignes de http://jakarta.apache.org/tomcat
|
Cherrytree cn=? |
ça c'est du solide ! --------------- Le site de ma maman |
darklord You're welcome | bon ça va, on va pas y passer la journée non plus --------------- Just because you feel good does not make you right |
_guigui_ | je rajoute une couche:
|
Vazkor |
Message édité par Vazkor le 13-01-2003 à 17:38:39 |
benou |
|
--greg-- |
+1
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
TBone Pouet. |
--------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
benou |
|
Cherrytree cn=? |
Je confirme, et c'est parce que je suis sans emploi que j'apprends les JSP et les Servlets. --------------- Le site de ma maman |
phenixl |
|
benou |
|
phenixl |
|
benou | ouais. Sauf que le mec qui dit qu'il maitrise les WS, c'est certainement un menteur et moi je l'embaucherai pas !!! |
TBone Pouet. |
--------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
TBone Pouet. | BifaceMcLeOD> merci
Message édité par TBone le 15-01-2003 à 12:59:43 --------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
einstein2 Windaube, FAIS l'EFFORT ! | d'ou à mon humble avis, coupler java avec UML
|
lorill |
|
Publicité | Posté le |