merci pour ton conseil, mais le pb c'est que je suis a la bourt et je fais d'autrs devloppement en parallele.
c'est tres URGENT
Le monsieur te dit que c'est trivial, que c'est ton boulot et qu'il n'y a strictement aucun travail de réflexion qui soit impliqué.
Au mieux, le forum est ici pour aider les gens à réfléchir, quand le seul travail requis est d'aller lire la doc on peut rien pour toi, aides-toi et le ciel t'aidera
---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
the real moins moins
Posté le 05-08-2005 à 22:30:24
bof, chopper le code ascii d'un caractere c'est pas *si* trivial que ça. con, oui, mais trivial, bah, nan.
d'ailleurs chuis même sur à 100% de pouvoir le faire les yeux fermer sans vérifier mon truc
bof, chopper le code ascii d'un caractere c'est pas *si* trivial que ça. con, oui, mais trivial, bah, nan.
d'ailleurs chuis même sur à 100% de pouvoir le faire les yeux fermer sans vérifier mon truc
Et là tout de suite tu ferais comment?
---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
C'est ce que je dis, donc il y a sûrement un cast implicite, le character java doit être peu ou prou équivalent au character C/C++ (un subset de l'int)
---------------
the real moins moins
Posté le 05-08-2005 à 23:45:29
tu dis n'importe quoi, oui.
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 05-08-2005 à 23:57:11
C'était
Integer.toString(character)
(qui implique bien un cast implicite du character en int)
(et j'ai testé histoire d'être sûr que ça fonctionne )
Message édité par masklinn le 05-08-2005 à 23:57:43
---------------