Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1240 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  KeyListener sur bouton OK

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

KeyListener sur bouton OK

n°876031
axk47
Java Man vs Boolet Man
Posté le 18-10-2004 à 15:19:40  profilanswer
 

voici mon probleme
j'ai une boite de dialogue qui me permet de selectionner un fichier parmi une liste de fichiers grace a leur nom.[j'utilise des JCheckBox avec un ButtonGroup]
maintenant je cherche a activer automatiquement(lire le fichier sélectionner et ferme la fenetre de dialogue)le bouton OK quand l'utilisateur choisit un fichier et appuye sur le BOUTON ENTREE(retour chariot).
j'ai essayé dc'implementer KeyListener mais ça n'a pas l'air de marcher et comme je sais que dans ce forum il ya des Java Warriors je me tourne vers ces warriors là pour avoir une piste car je sais que ce n'est pas un truc compliqué.
 
merci d'avance
 

mood
Publicité
Posté le 18-10-2004 à 15:19:40  profilanswer
 

n°876050
nraynaud
lol
Posté le 18-10-2004 à 15:33:49  profilanswer
 

http://java.sun.com/j2se/1.3/docs/ [...] g.JButton)
 
(j'ai galéré pour le retrouver)
 
tu fais frame.getRootPane().setDefaultButton(tonButton)


---------------
trainoo.com, c'est fini
n°876063
axk47
Java Man vs Boolet Man
Posté le 18-10-2004 à 15:39:00  profilanswer
 

T'es trop fort  :)  
merci beaucoup :jap:  
je pense que tu es le Taz du forum Java(75 % de mes questions ont été répondues par toi)
t a combien d'années d'expé en Java??
 
en tout ça marche tres bien et c ce que je cherchais!

n°876089
nraynaud
lol
Posté le 18-10-2004 à 15:49:59  profilanswer
 

heu 2-3ans, mais rien de pro.
 
mais là c'est un coup de bol, j'ai du lire ça d'un oeuil distrait dans un coin du tuto il y a quelques années et ton pb me disait quelquechose, mais j'ai galéré pour le retrouver.


---------------
trainoo.com, c'est fini
n°876125
axk47
Java Man vs Boolet Man
Posté le 18-10-2004 à 15:58:36  profilanswer
 

en tout cas merci ça fait plaisir de savoir que ya des gens dispo comme toi sur ce forum!
moi je continue mon bonhomme de chemin de java Warrior: j'en finis pas de découvrir plein de trucs depuis que je suis inscrit à ce forum!
encore quelques années et je deviendra i un Java Warrior++. :)  
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  KeyListener sur bouton OK

 

Sujets relatifs
Comment simuler un clic sur un bouton ?[JS]bouton qui ecrit 0 dans un champs texte puis valide le formulaire
[VB] Bouton "parcourir" dans un formulaire accesssavoir si bouton est désactivée
VBA Bouton informationdelphi : bouton
delphi : une image qui s enfonce comme un bouton qd on clique dessus?Reinitialiser Bouton Radio
comment gerer un evnmt sur bouton sans implemente MouseListener?Petite question : bouton haut de page
Plus de sujets relatifs à : KeyListener sur bouton OK


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR