Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
951 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

JTree avec des JCheckBox

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

JTree avec des JCheckBox

n°804007
abeele
Posté le 23-07-2004 à 09:53:06  profilanswer

Salut
je cherche un JTree swing composé de JCheckbox ... ca j'en ai trouvé sur le web...mais je veux que lorsque je check un noeud , ses feuilles soient selectionnés ...
Ca doit exister et j'ai pas envie de le faire ...
merci

mood
Publicité
Posté le 23-07-2004 à 09:53:06  profilanswer

n°804614
FarookFree​man
Posté le 23-07-2004 à 15:40:51  profilanswer

Ba moi j ai essaye d en faire un mais j'ai pas pu faire la seconde fonctionnalite : en fait, vu qu'il faut utiliser un renderer pour afficher les cellule, je ne suis pas sur qu'il y aie moyen de récupérer les événements (click de souris touche clavier) dans tes cellules : ces évenments sont gérés par le JTree et passent pas en dessous.

Mais peut être que je me trompe. On verra bien si quelqu'un a un exemple à te proposer.

Du coup, pour m'en sortir j'ai fait mon propre éditeur de cellule pour chercker correctement dans la cellule sélectionnée.

Si il y a une autre solution à ton problème, je serai moi aussi très heureux de la connaitre.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

JTree avec des JCheckBox

Sujets relatifs
[Swing] Ouverture automatique d'un JtreeFaire des categories avec un JTree
[JTree] Personnalisation des icones des feuilles de l'arbre[Swing][jtree]Problemes d'icones....
[swing][jtree]Inserer des icon+curseur personaliser+changement couleurjtree correction
Jtree infojtree
jCheckBoxJTree
Plus de sujets relatifs à : JTree avec des JCheckBox

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)