|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : JSP - Session - Cookie |
Publicité | Posté le 14-10-2003 à 17:05:20 |
benou | non, c'est pas la bonne solution ...
Message édité par benou le 14-10-2003 à 17:18:33 --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
kayl667 | Je vous remercie ! |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
the real moins moins | pq tout le monde tiens absolument à stocker le mdp en cookie!? comprend pas... --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
benou | et si tu donnais la bonne façon de faire à la place de faire ton gros malin ? --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
the real moins moins | je fais pas le "gros malin" je comprend pas pq on veut foutre un password dans un cookie, je vois pas l'interet de le rebalancer au serveur a chaque fois... pour moi le seul truc qu'il doit y'avoir dans le cookie c'est le session id.
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
benou | ben ouais faut pas le rebalancer à chaque fois ...
the real moins moins | ben oui donc quel interet de le stocker dans un cookie --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 14-10-2003 à 20:34:39 |
benou |
the real moins moins |
benou | ben si tu stocke pas dans le cookie, il devra repasser par la page d'identification à chaque fois qu'il ira sur le site ...
the real moins moins | non, je comprend mtnt, mais je suis tjs pas convaincu... je vois l'utilité mais bon en meme temps cliquer sur "login" c'est pas mortel, et ça me parait unpeu plus safe --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
benou | ben ouais mais bon, déjà tout le monde ne se sert pas du password manager du browser et dans certains cas, c'est une demande du client que le login puisse être automatique donc pas trop le choix ...
Message édité par benou le 14-10-2003 à 21:00:04 --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
the real moins moins | ben, tout le monde ne se sert pas du pw manager, certes, mais c'est leur problème, et j'aurais la meme réponse à un client. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
benou | le client veut, le dev s'execute
the real moins moins | ben ça je dis pas, mais...
benou | bha, dans tous les cas, si le site doit être secure, c'est clair que stocker le mot de passe dans un cookie, ca va pas
the real moins moins |
benou | \o/
Message édité par benou le 14-10-2003 à 21:57:32 --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
the real moins moins | ben disons que la limite entre un site qui doit etre secure et qui doit pas est quand meme mal définie --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
benou | rhoooo t'abuse, on était arrivé à ce mettre d'accord et t'en rajoute une chouche --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
El_gringo |
|
the real moins moins | el_gringo >> ok pour la casacocher. pour le pwdman, je m'y "fie" pas, je dis que c'est l'utilisateur qui a cette possibilité s'il a la flemme de retaper son password. autrement dit la fonctionalité du pwdman n'apparaitrait pas dans mes specs, mais ça serait une réponse à la question que me poserait le "client" --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
El_gringo |
Message édité par El_gringo le 17-10-2003 à 14:05:20 |
the real moins moins | pas besoin de ça
the real moins moins | ha ben ptet pas finalement; y'avait HttpSessionContext mais c'est deprecated et pas remplacé --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
benou | Ouais, il y avait une façon de le faire avant mais ca a été déprécié ...
kayl667 | ok, je vous remercie. Je vais regarder du côté de HttpSessionBindingListener.
|
the real moins moins | SessionListener devrait suffir
El_gringo |
|
the real moins moins | de quoi ? ServletContext setAttribute ou SessionListener? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
benou |
the real moins moins | dis benou tu lis un peu les posts des autres? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
benou |
Message édité par benou le 17-10-2003 à 15:21:01 --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
the real moins moins | euh ben je répondais au post juste au dessus
Message édité par the real moins moins le 17-10-2003 à 15:21:55 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
benou |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
destroy_session | [cookie]help |
Besoin de vôtre avis ( JSP + Applet inside ) | Livres de programmation JSP |
[Problème] Passage servlet -> JSP, et mappage web.xml | Vérifier la présence d'un cookie dans une page appelée par un include. |
Comment un cgi recupère un cookie ? | [PHP] Les variables de session magiques... |
[PHP] session_register avec une variable "élaborée",syntaxe | ASP - variable de session dans un if (!) |
Plus de sujets relatifs à : JSP - Session - Cookie |