|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Java] utilisation de thread |
Publicité | Posté le 21-06-2002 à 09:04:07 |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Faut reconnaitre, gfive explique mieux que moi --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
gfive | Ouais, mais grilled quand même, bouhou! |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | En fait j'ai jamais essayé de refaire un start() sur une thread terminée, alors je sais pas trop, mais ca me semble bizarre. Par contre, quand run() se termine, la thread est finie, ca c'est sur !
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
El_gringo | Et personne à d'idée alors sur mes 2 pbs subsistants:
|
darklord You're welcome | réponse 1 - Un thread a une vie et une seule vie par instance. Une fois que tu appelles start() la méthode run est appellée et lorqsu'elle se termine l'instance du thread meurt. Si tu veux rappeller start sur le meme objet tu dois recréer une instace de ton objet.
--------------- Just because you feel good does not make you right |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Un poil tard mais : http://java.sun.com/docs/books/tut [...] cycle.html Message édité par R3g le 21-06-2002 à 10:11:15 --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Publicité | Posté le 21-06-2002 à 10:10:54 |
--greg-- | y'a des applis de tests de charge pour serveur d'app (donc de servlets...) .. sur sourceforge je crois, me rappelle plus le nom comme ça.
|
El_gringo |
|
--greg-- |
bon allez je vais faire un effort
|
El_gringo |
|
El_gringo |
|
--greg-- | euh ouais c pour voir comment ça reagit qd la charge (le nbre de requetes par ex) monte
|
El_gringo | cool, merci. J'vais essayer tout ça... |
El_gringo |
|
El_gringo | ...merci encore pr les URL. |
--greg-- |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
[php] et [Javascript] Comment inserer du java dans une page php ??? | [Applet Java] Est-il possible de décompiler une applet java ? |
[Java/jdbc] Vous utilisez quoi comme pool de connexions ? | [Java] pour les programmeurs confirmés... |
[ java ] forcer une validation avec une DTD bien précise. | [java] Sauvegarder un graphic en bmp ou gif ou jpg |
[ JAVA ] Comment effacer un espace vide dans une String ? | Java et XML |
Java: Création d'une interface graphique | [JAVA] Avis et surtout critiques sur mon prog Java SVP |
Plus de sujets relatifs à : [Java] utilisation de thread |