|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Java] pour les programmeurs confirmés... |
z0rglub | je cherche à utiliser un fichier XML pour lancer une méthode, plus précisément un constructeur. Je vous donne un exemple parlant (en tout cas j'espère !
--------------- Ma galerie photo créée avec Piwigo et hébergée sur Piwigo.com |
Publicité | Posté le 18-06-2002 à 15:16:47 |
z0rglub |
c vrai que ça c pas mal, mais il faut des Class, comme ça se passe si j'ai des types primitifs comme boolean ou int ? --------------- Ma galerie photo créée avec Piwigo et hébergée sur Piwigo.com |
z0rglub | parfait, je teste tout ça ! (il assure bien le package java.lang.reflect) --------------- Ma galerie photo créée avec Piwigo et hébergée sur Piwigo.com |
z0rglub | mon pb, c'est d'avoir un int dans le Class[] je vois pas comment faire (sachant que je ne sais pas à l'avance que ce sera un int !)
HappyHarry | topic pour développeurs confirmés tu disais ...
|
z0rglub |
Publicité | Posté le 18-06-2002 à 16:19:08 |
gfive | Bah, tu te fais un p'tit parser : |
HappyHarry | hé ben ... |
benou |
|
z0rglub |
HappyHarry |
|
benou |
|
benou |
|
z0rglub |
gfive | On dit "Cappillotracté", jeune homme! D |
benou | bon, sinon tu t'en sort avec la série de if ? |
HappyHarry | moi je serais plutot d'accord avec gfive en fait : imposer une norme pour le nommage des types, ca te simplifiera la vie |
z0rglub |
benou | ouais ... c'est pas très beau mais je sais pas comment faire autrement. |
z0rglub | ok, alors j'ai fait ça :
Message édité par z0rglub le 18-06-2002 à 17:17:32 --------------- Ma galerie photo créée avec Piwigo et hébergée sur Piwigo.com |
benou | cado :
Message édité par benou le 18-06-2002 à 18:03:43 |
z0rglub | ok, super sympa, c'est plus propre que ma méthode en tout cas ! --------------- Ma galerie photo créée avec Piwigo et hébergée sur Piwigo.com |
z0rglub | ah oui, et puis je lutte encore pour un truc : comme je fais pour que lorsque le type trouvé est int, il me transforme ma chaîne value ="1" en 1 tout court, idem pour un boolean que je met à true, vous voyez ce que je veux dire... --------------- Ma galerie photo créée avec Piwigo et hébergée sur Piwigo.com |
HappyHarry |
|
z0rglub | ok, en fait je vais faire une méthode pour récupérer à partir de type et value (sous forme de string tous les 2) un objet de type Class + 1 Objet de type Object en essayant de rendre compte de tous les cas --------------- Ma galerie photo créée avec Piwigo et hébergée sur Piwigo.com |
benou | anntention : regarde bien l'exemple que je t'avais fillé prédement avec l'appel à la méthode substring : le tableau de Class indique bien la class String, pourtant c'est un Integer qu'il faut mettre dans le tableau de paramètre.
|
z0rglub | comme le but, c'est de récupérer un int, il va falloir faire new Integer(String).intValue()
benou | non. Le but c'est de passer une valeur en paramètre au constructeur (enfin si j'ai bien compris). Comme tu dois mettre cette valeur dans un tableau d'objet, tu ne peut pas mettre un int (int n'est pas un objet). Tu mets un Integer dedans, en la méthode se débrouillera pour se rendre compte qu'il lui faut en faite un int et ferra la transformation toute seule.
|
z0rglub |
benou |
|
benou | et voila :
|
z0rglub | parfait je viens de tester, et avec un new Integer( "3" ); (c'est ça qui est important aussi) et ça marche parfaitement. merci encore... --------------- Ma galerie photo créée avec Piwigo et hébergée sur Piwigo.com |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ java ] forcer une validation avec une DTD bien précise. | [java] Sauvegarder un graphic en bmp ou gif ou jpg |
[ JAVA ] Comment effacer un espace vide dans une String ? | Java et XML |
Java: Création d'une interface graphique | [JAVA] Avis et surtout critiques sur mon prog Java SVP |
[Java] Exception lancée alors que ça devrais passer ! | (JAVA) Comment faire des cases en cascades en Java ?! |
[java - applet] exécuter une commande sur le serveur web ? ! | Problème de java sur un page html.... et j'ai rien fait de mal !! |
Plus de sujets relatifs à : [Java] pour les programmeurs confirmés... |