|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : java |
Athlon55 | J aurais besoin d'un peu d'aide pour faire un client d'un chat en java mais celui ci doit ce connecter sur un serveur IRC. Comment faire pour établir une connexion |
Publicité | Posté le 11-04-2002 à 13:22:15 |
gfive | Lis la javadoc de java.net.Socket, tu trouvera ton bonheur. |
darklord You're welcome | si ils implémentent tout les deux le protocole IRC oui il suffit de changer l'adresse + port --------------- Just because you feel good does not make you right |
Athlon55 | ben non justement, ils n'implementent pas le protocole IRC |
gfive | ben non, alors...C comme si tu interrogeais un serveur web avec un client pop, par exemple : il va te répondre des insultes, parce qu'il comprend pas ce que tu dis, le serveur. |
veryfree |
|
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
Publicité | Posté le 11-04-2002 à 15:12:54 |
gfive |
|
Cherrytree cn=? | gfive, j'ai une question pour toi sur BlaBla@Programmation |
veryfree |
|
veryfree |
monokrome nocturne | heup de la mort |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | J'ai essayé y a pas très longtemps. J'l'ai pas fait marcher (j'm'en foutais, je programmais mon truc à moi) mais ça m'a servi de base pour savoir comment établir la connexion --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
the real moins moins |
Message édité par the real moins moins le 14-06-2003 à 14:58:38 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
veryfree |
|
veryfree |
|
veryfree |
|
the real moins moins |
ouais enfin c'est surtout veryfree
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
veryfree |
Message édité par veryfree le 27-06-2003 à 03:36:11 |
Message édité par darklord le 27-06-2003 à 23:00:35 --------------- Just because you feel good does not make you right |
veryfree |
the real moins moins |
comment ça se fait que t'avais encore un drapo là toi?
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
veryfree |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Java- Servlet] Bonne config (gratuite) pour faire tourner une servlet | Peut on fixer taille d JOptionPane en Java |
Java servlets + mysql : comment voir si une requete renvoie 0 lignes ? | QUestion java et applet .... |
Animation d'images dans une applet java | java servlets |
Java - Mise en place d'une api (Servlet) | [java] en [VB] |
[JAVA] Conversion d´image | [JAVA] Problème de SocketServer |
Plus de sujets relatifs à : java |