Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1547 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  java+sip

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

java+sip

n°2162332
mimoucha19​87
Posté le 02-11-2012 à 14:45:51  profilanswer
 

bonjour tout le monde
 
dans le cadre de mon projet de fin d’étude je doit développer une application java permettant de générer un flux d'appels sip.
j'ai développé les interfaces avec java swing sous eclipse.
concernant la partie sip où je doit développé les messages et les réponses sip je trouve des difficultés.
pour mes recherches sur internet j'ai trouvé Jain-sip mais franchement je ne sais pas d'où commencer??? je n'ai pas trouvé de documentation utile :(  
quelqu'un peut m'aider svp???
 

mood
Publicité
Posté le 02-11-2012 à 14:45:51  profilanswer
 

n°2162494
sebi
Posté le 05-11-2012 à 08:37:59  profilanswer
 

Je vois pas ce qu'il te faut de plus avec jain-sip, ils implémentent très bien la RFC de sip, si tu connais la RFC c'est finger in the nose.


---------------
A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend.
n°2162502
mimoucha19​87
Posté le 05-11-2012 à 09:01:33  profilanswer
 

merci pour votre réponse mais la question c'est comment puis-je intégrer jain-sip dans mon projet?? sur internet y a pas de tuto :(

n°2162800
sebi
Posté le 06-11-2012 à 19:27:45  profilanswer
 

Faut m'en dire un peu plus là car je vois pas où est la difficulté. T'importes les jar de jain-sip dans ton projet et roule ma poule ...


---------------
A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend.
n°2162818
mimoucha19​87
Posté le 06-11-2012 à 22:06:19  profilanswer
 

slt
merci pour votre aide et je m'excuse si je m'exprime mal!
en fait g besoin d'un code java ou une application permettant de generer un appel sip (vers un softphone par exemple)!!

n°2162877
sebi
Posté le 07-11-2012 à 08:30:50  profilanswer
 

Premier lien google, tu as tout un tutorial :
http://www.oracle.com/technetwork/ [...] 90386.html
 


---------------
A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  java+sip

 

Sujets relatifs
TRES URGENT ! suite javaRésolution d'un algo[tableau en java]
[JAVA] Compter nombre de fois caractère dans un tableauParser SGML en Java
[HTML5] Quels outils pour une interface graphique d'un programme JAVA?[JAVA+ HTML5] quelle API utiliser pour la génération de code HTML5 ?
Erreur java.lang.StackOverflowErrorJava JAIN-SIP + enregistrement
Java - Besoin d'aide pour les JPanelRecherche codeur en java (plugin Minecraft)
Plus de sujets relatifs à : java+sip


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR