Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
874 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  [JAVA+ HTML5] quelle API utiliser pour la génération de code HTML5 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[JAVA+ HTML5] quelle API utiliser pour la génération de code HTML5 ?

n°2159744
freeskate6​3
Si tu peux l'éviter, lévite
Posté le 10-10-2012 à 11:15:17  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je dois réaliser une interface graphique en HTML 5 d'un programme que j'ai moi-même conçu sous eclipse. J'ai du mal a trouver une bonne API pour la génération de code HTML 5 (et éventuellement css3). Je ne suis qu'un débutant avec ce langage web, j'avais il y a quelque temps utilisé les sevlets en java pour générer de l'html 3 ou 4, seulement les servlets maitenant c'est démodé. J'ai du mal à trouver des infos sur google à propos de ca, c'est pourquoi j'en viens à poster ce message  :D

mood
Publicité
Posté le 10-10-2012 à 11:15:17  profilanswer
 

n°2159752
LeRiton
Posté le 10-10-2012 à 12:13:12  profilanswer
 

Si t'as utilisé des servlets (des JSP ?) pour générer de l'HTML 4, tu peux très bien appliquer le même procédé en changeant ton balisage vers de l'HTML5, je vois pas où tu bloques.
Si c'est les JSP qui te sortent pas les orbites par contre, tu peux passer à un langage de template type Freemarker ou Velocity.


Message édité par LeRiton le 10-10-2012 à 14:55:03
n°2159776
freeskate6​3
Si tu peux l'éviter, lévite
Posté le 10-10-2012 à 14:51:53  profilanswer
 

J'avais utilisé tomcat + servlet. Merci pour ta réponse LeRiton, je vais essayer comme j'avais fait à l'époque.

n°2159873
freeskate6​3
Si tu peux l'éviter, lévite
Posté le 11-10-2012 à 13:59:28  profilanswer