|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : java Servlet |
Publicité | Posté le 08-01-2007 à 14:31:21 |
romeros | a noter que le flux est de ce type sNom.sPrenom_sMatricule
|
brisssou 8-/ |
romeros | oui oui mais ca marche kan dans la deuxieme solution , la premiere solution qui me permet de resortir le nom prenom et matricule ne fonctionne pas j ai une error signalé par TOMCAT
|
romeros | je sais que l error est la dans le fichier ficheagentservlet.java mais je ne c pas pourkoi sinon je ne serai pas la ...
|
Publicité | Posté le 08-01-2007 à 15:40:51 |
romeros | dsl (rectification la ligne 79 est celle d avant )
|
romeros | mes valeurs pour iPosPoint et iPosPoint2 sont respectivement "." et "_"
|
boulax Inserer phrase hype en anglais | Et c'est quoi comme type de données ? T'es au courant que substring ça prends des entier en parametres ? --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
romeros | sNom et sPrenom c'est du String et sMatricule c un entier |
brisssou 8-/ |
romeros | ques ce que je peut mettre a la place de substring ?
|
brisssou 8-/ |
edit: la javadoc, caÿ le bieng ! Message édité par brisssou le 08-01-2007 à 15:58:53 --------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
romeros | int iPosPoint = dataNomPrenom.indexOf('.');
|
boulax Inserer phrase hype en anglais | T'as pas l'air de comprendre ce que tu fais. --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
romeros | je debute |
boulax Inserer phrase hype en anglais | T'as pas fait d'etudes en info ? --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
romeros | mais qu es ce ke je peut faire , je penc ke ce n est pas grd chose une babiole surement ... qu es ce ke tu en penc |
romeros | non j ai pas fé d 'etude en info malheureusement , mais bon je me lance la dans !!l faut ! lool |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
romeros |
romeros | String maString = "machin.bidule_123";int indexPoint = maString.indexOf('.');int indexUnderScore = maString.indexOf('_');System.out.println(maString.substring(0,indexPoint);System.out.println(maString.substring(0,indexUnderScore);System.out.println(maString.substring(indexUnderScore); |
romeros | String maString = "machin.bidule_123";
|
sircam I Like Trains |
--------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
brisssou 8-/ |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Communication Client Java avec une Servlet via HTTPS / SSL | Servlet Java |
Comment compiler un .Java (servlet) dans un projet Tomcat ? | [Java J2EE Servlet] récupérer des fichiers inclus dans un war |
Servlet Java Tomcat cookie | Servlet java |
[BEA/Weblogic/JAVA servlet] problemgetServletConfig().getServletContex | JAVA, J2EE Servlet EJB JSP |
[Java - Servlet] Methode Init() non executee | [Servlet Java] [Php] [Socket] Circulation des données Java <-> Php |
Plus de sujets relatifs à : java Servlet |