|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Java Server Face: Millstone |
syruis Je suis là, juste à coté d'ici | Bonjour les gens la on va parler un peu de Java de l'avenir pas 1.5 mais aussi les JAVA SERVER FACE comme millstone...
|
Publicité | Posté le 09-11-2004 à 03:56:05 |
julienv | t'es vendeur pour millstone ? |
syruis Je suis là, juste à coté d'ici | et toi??? millstone Open source et free.
|
nraynaud lol | XUL/XAML
--------------- trainoo.com, c'est fini |
lorill | youpie, un nouveau prophête |
julienv | JSF est independant de la technologie de rendu par le biais de kits de rendu. |
Publicité | Posté le 09-11-2004 à 23:25:55 |
la viper |
|
lorill | Honnêtement, c'est mal parti |
la viper |
Message édité par la viper le 09-11-2004 à 23:46:10 |
julienv |
julienv |
|
la viper | du xul ? ;-)
|
nraynaud lol |
bravo, 0/5, pas une seule réponse dans l'axe.
nraynaud lol |
swing/javabeans, le dernier ajustage date de 98. --------------- trainoo.com, c'est fini |
julienv | pkoi .net ? |
la viper |
|
la viper |
|
nraynaud lol |
ces techno n'apportent exactement *rien* à ce niveau là. Elles ne décomplexifient rien, au contraire elles empilent, en empilant elle empilent les points d'erreur que l'utilisateur verra vont bouffer des ressources inutilement ; et enfin, SI la vie du dev doit s'améliorer, c'est un utilisateur d'informatique comme un autre.
nraynaud lol |
c'est pas la date de sortie qui fait l'innovation. Je connais des truc dont je suis à peu près sûr que tu n'entendras pas parler avant 5-6 ans, les fondements de ces trucs sont de 1980.
la viper | alors tu n'as tout simplement pas compris ce qu'était XUL / XAML .. .. ..
|
the real moins moins | euh, millstone, pour les belles interfaces "grace a nos amis de chez CSS et HTML", on repassera:
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol |
non, parce qu'on revient au téléchargement d'applet avec ces trucs, et c'est nul, on sait déjà télécharger et démarrer une applet sans une seule goute de XML (qui bouffe une tonne de reoussource de maières intrinsèque, je le rappelle) et surtout qu'avec une vraie applet java ou .net, on a le choix du canal de communication et la possibilité de ne pas mettre des sourcouche de crétin des alpages tels qu'un serveur web (qui fonctionnellement, sert à combler le fossé technologique entre HTTP et TCP et les limitatoins des clients webs) à l'autre bout. --------------- trainoo.com, c'est fini |
la viper | téléchargement d'applet avec ces trucs. tss rien compris donc. |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
la viper | la puissance du xml dans ce cas là .. c'est la normalisation future du langage (décrivant les ihm) qui en écoulera.
Message édité par la viper le 10-11-2004 à 01:01:49 |
lorill | super topic |
syruis Je suis là, juste à coté d'ici | J'espère que tout le monde va ce retrouver dans le topic... aussi je crois que XML c'est l'avenir alors pourquoi Sun livre til un Castor Bugué???
|
la viper | en quoi il livre un Castor bugué? |
syruis Je suis là, juste à coté d'ici | ils livrent un Castor 'castor est une api de parsage de XML' bugué |
Publicité | Posté le |