|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [JAVA]Probleme de Thread |
Loizo | Probleme resolu et projet quasiement finis mais j'ai une autre question ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =1#t659699
Message édité par Loizo le 29-02-2004 à 21:44:27 |
Publicité | Posté le 11-02-2004 à 21:27:26 |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | utilise Thread.sleep(attente) à la place de wait(). --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Loizo | Ca me fait la meme chose avec sleep, j'avais oublié de le preciser |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Alors poste le code ou tu crée tes Threads. --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
EpoK Let's burn |
EpoK Let's burn |
|
EpoK Let's burn | pour ton probleme faudrai qu'on voit ou tu crée tes thread pour voir si ils sont bien indépendant les uns des autres |
Publicité | Posté le 11-02-2004 à 22:03:21 |
Loizo |
|
meumeul Stay Heavy | ben les lignes ou tu cree tes threads
|
EpoK Let's burn |
|
Loizo |
|
meumeul Stay Heavy | wait()
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL | et t'as pas un synchronized qui traine ? --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Loizo |
|
Loizo | Alors a votre avis le probleme vient d'ou ? |
EpoK Let's burn |
|
Loizo |
|
benou | Sans avor plus de code on peut pas t'aider ...
|
Loizo | Bon j'ai trouvé l'erreur finalement, c juste que je ne mettais pas le sleep dans le run mais dans une autre methode...
|
benou | houlala ...
|
Loizo | Ah... Ok je vois ce que tu veux dire J'y avais pas pensé du tout...
|
benou |
|
Loizo |
|
benou |
|
Loizo |
|
Loizo | En passant comme tu m'as l'air competent j'ai une autre question (tu m'aides plus que mon tuteur de projet alors j'en profite )
|
benou | faut faire le notify sur l'objet sur lequel tu as fait wait
|
Loizo |
|
benou | pas besoin de faire une nouvelle classe, juste d'une instance d'un objet quelquonque :
|
Loizo | Ah ok je test de suite, merci bcp !!! |
Loizo | Ca marche en partie !
|
machinbidule1974 Do you feel lucky, punk ? | mets la portion de code avec le notify() dans un bloc synchronized. Ton bloc de code doit être propriétaire du "verrou" (ou une notion dans le genre) sur le thread quand il exécute le notify() pour le réactiver. Message édité par machinbidule1974 le 28-02-2004 à 22:25:57 |
Loizo |
Message édité par Loizo le 29-02-2004 à 00:13:39 |
Loizo | Bon j'ai quasiement finis mon projet, enfin disons que j'ai fais le plus gros. Merci bcp a tout ceux qui m'ont aidés Message édité par Loizo le 29-02-2004 à 21:44:01 |
Loizo | En fait pour developer mon post precedent, chaque voiture (et donc thread) et stocké dans un tableau, ce tableau permet d'avoir acces aux coordonnées x/y de la voiture.
|
machinbidule1974 Do you feel lucky, punk ? | voici comment je ferai mais ça n'est peut-être pas une référence:
Message édité par machinbidule1974 le 29-02-2004 à 22:39:15 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[JAVA] Image en Background | pseudo-frame en PHP, probléme |
Problème requête SQL (Ms SQL 2000) | problème avec smtp |
[FlashMX 2004 action-SCRIPT] - probleme avec Combobox | Problème sur une expression régulière |
[Résolu]nOOb, problème de class path | probleme d'include |
[Applet JAVA] Problème de thread qui ne rend pas la main | [JAVA] probleme de thread |
Plus de sujets relatifs à : [JAVA]Probleme de Thread |