|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Java] problème avec le switch |
fight | Voila, en fait, le principe c faire un switch en java sur une variable qui est de type String, toutes les bonnes idées sont les bienvenues |
Publicité | Posté le 06-06-2002 à 16:00:12 |
darklord You're welcome | peut pas --------------- Just because you feel good does not make you right |
fight | ok merci decidement ,j'aime pas Java |
benou |
|
veryfree |
|
Wons Ga Bu Zo Me |
oui aussi oui
|
squall36 PSN: JeanquiSquall | y'a pas moyen de résoudre le pb en utilisant la méthode hashcode() ?
|
benou |
|
Publicité | Posté le 12-08-2002 à 21:40:16 |
squall36 PSN: JeanquiSquall |
|
benou |
|
Cherrytree cn=? | Juste une remarque en passant. l'instruction switch, du moins celle que je connais en C, C++ et consort (y compris Java) ne s'applique qu'aux entiers. Donc, la remarque "J'aime pas Java", c'est plutôt "Décidément, la prog ça fait chier". Là d'accord. --------------- Le site de ma maman |
gfive |
|
El_gringo |
|
Cherrytree cn=? |
Le monsieur vient de te dire bash ! --------------- Le site de ma maman |
El_gringo |
|
Cherrytree cn=? |
C'est autant un langage que PHP. --------------- Le site de ma maman |
gfive | ah, si, c'est un langage! J'ai vu des mecs qu CEA faire des programmes super de la mort en Bash....Bon, d'accord, ils étaient obligés de les modifier à chaque changement de version de tar, find ou grep, parce que ces gros nazes ne connaissaient pas les codes de retour sous Unix, mais sinon, ça marchait... D
|
Cherrytree cn=? |
Pas tous ! Ma copine y a officié pendant un stage ! --------------- Le site de ma maman |
gfive | bah, j'ai pas parlé des stagiaires, hé!! J'y ai passé 10 mois comme scientifique du contingent....Quand je leur ai parlé de Java pour un projet, ils m'ont dit : "Tu comprends, Java, chez nous, personne connaît, alors si tu l'utilise, on sera obligé de l'apprendre pour maintenir le projet, donc, non."
|
Cherrytree cn=? |
Arf ! --------------- Le site de ma maman |
veryfree | c'est pas possible de faire des swichs sur des strings en VB ? Message édité par veryfree le 13-08-2002 à 21:08:57 |
_gtm_ | Pour en revenir aux hash : |
benou |
|
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
darklord You're welcome | rien justement. Par contre le switch je trouve ca pourris perso --------------- Just because you feel good does not make you right |
_gtm_ |
|
_gtm_ |
|
benou |
|
benou |
|
--greg-- |
et encore moins avec l'héritage |
_gtm_ |
|
_gtm_ |
|
--greg-- | ouais
|
El_gringo | _gtm_, dans certain cas, c utile ton truc, mais dans d'autres (comme ds ton exemple), ça alourdit plus qu'autre chose... |
MelloW |
Ouais en effet -> double dispatching. Seul inconvénient c'est que tu dois introduire de nouvelle classes dans ce cas ci, c'est pas toujours très intéressant... (surtout pour des petits trucs de ce style).
Message édité par MelloW le 14-08-2002 à 15:10:50 --------------- Belgian Connection |
_gtm_ | Bon, voila quelques classes qui illustrent l'idée précédente (pas celle avec l'héritage, mais celle avec methode.invoke)
|
_gtm_ |
|
MelloW |
C'est qu'on a pas la même définition de double dispatching -> http://www.chimu.com/publications/ [...] ching.html
--------------- Belgian Connection |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Java] remplacer 1 séquence de caractère par 1 autre dans un String | [Java] Lire un long dans un fichier écrit en C |
[java]instancier un objet dans un process séparé | [JAVA]Comment fonctionne la méthode getClass( ) ... |
[JS] Probleme de select à choix multiples | Parser du XML avec les API Java |
[Java] Comment passer de l'hexa en décimale ? | récupérer la console java -> jTextArea |
[JAVA] Interface de Login | [Java - servlet] 2 Trucs : afficher page html - paramètre par défaut |
Plus de sujets relatifs à : [Java] problème avec le switch |