|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [JAVA] online update |
Publicité | Posté le 02-03-2005 à 10:14:25 |
replix | Java webstart.
|
Bennnou |
Message édité par Bennnou le 02-03-2005 à 11:05:58 |
the real moins moins | replix > interessante ton appli ...
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
replix |
|
the real moins moins | vu que ton appli coté serveur est web, ça aurait été chouette que ton appli cliente permette d'utiliser jira comme backend (ils ont une interface xml-rpc ou soap) --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
replix | En fait l'idée est de fournir un service en mode hébergée et loué mensuellement => je gère le client et le serveur.
|
the real moins moins | ha oui, j'ai vu le lien sur le site vers la lib qui gère ta couche de comm.; interessant, je connaissais pas mais ça "ferme" un peu le truc non? ou bien est-ce que ça permet aussi d'exposer le service comme soap ou xml-rpc le permettent? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
replix | Je pourrai toujours décider d'ouvrir le service en proposant des interfaces SOAP ou XML-RPC.
|
Publicité | Posté le 03-03-2005 à 14:22:45 |
the real moins moins | et donc ça t'interessait pas de fournir un client pour jira plutot que de tout refaire... ? juste à cause du protocole ou bien par défi, ou bien tu as des idées differentes de jira? (au niveau modèle, back-end etc, manifestement le front end est different ) --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
replix | C'est un projet de business. Si je fais un client pour Jira, il faut que je me mette d'accord avec eux, ...
|
the real moins moins | ils engagent
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Sujets relatifs | |
---|---|
Monopoly en JAVA | Dessiner de l'uml en java ..... |
[Java] ObjectInputStream (socket.getInputStream()) bloquant ! | sqlite et java |
Help add new => update | Comment utilisé deux ecrans en java? |
Java Sound /JMF pour lire des flux streaming ? | Comment installer un compilateur Java sous LINUX ? |
[telephonie] developper un voip en java!! | temps reel en java |
Plus de sujets relatifs à : [JAVA] online update |