|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [java] Pb de multiplication de double ????? |
Publicité | Posté le 08-08-2003 à 14:33:41 |
liengy Approuved !!! | Note : D'autres tests m'ont montrée que avec certains nombres ca marche correctement, ex : 69.0x1.15 donne bien 79.35.... |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Ah yaisse, c'est énorme
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
benou | bha ca vient surement de la précision des doubles ...
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
liengy Approuved !!! |
Bah je dois les afficher dans une appli, et le résultat doit être juste et pas approché !!! |
liengy Approuved !!! |
pas de soluce ? |
LetoII Le dormeur doit se réveiller |
--------------- Le Tyran |
benou |
Publicité | Posté le 08-08-2003 à 14:55:19 |
liengy Approuved !!! |
C pas une question de chiffres apres la virgule....
|
greg@freestarthu | --------------- \^o^/ Libérez HotShot \^o^/ |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
liengy Approuved !!! |
|
LetoII Le dormeur doit se réveiller | Est ce que ça pourait venir d'un problème dans l'unité de calcul flottant du proc? --------------- Le Tyran |
liengy Approuved !!! |
liengy Approuved !!! |
Moi pas comprendre.... |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Pis c'est mortel, ça a l'air de le faire que pour les multiples de 3
Message édité par Taiche le 08-08-2003 à 15:01:36 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
LetoII Le dormeur doit se réveiller | qqn a un compilo C pour tester? --------------- Le Tyran |
benou |
benou |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
greg@freestarthu |
--------------- \^o^/ Libérez HotShot \^o^/ |
LetoII Le dormeur doit se réveiller |
greg@freestarthu | ouais enfin un "trou" de precision a deux decimales c'est un peu gros nan ? --------------- \^o^/ Libérez HotShot \^o^/ |
benou |
greg@freestarthu |
Message édité par greg@freestarthu le 08-08-2003 à 15:14:36 --------------- \^o^/ Libérez HotShot \^o^/ |
benou | bref, en travaillant avec des décimaux, tu ne peux pas avoir de valeur exacte, juste des valeur très approchante. Dans la limite où tu accepte une certaine impression (ce qui est le cas de la majorité des applications), par exemple une imprecision de 10^-10, tu retombre sur tes jambes puisque l'imprecision des doubles autour de 0 est inférieur à 10^-10 --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
benou |
benou |
Message édité par benou le 08-08-2003 à 15:32:20 --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
greg@freestarthu | ben attend, 1.15 * 93, ça FAIT 106.95 ... ! je comprend toujours pas...
--------------- \^o^/ Libérez HotShot \^o^/ |
benou |
benou |
darklord You're welcome |
liengy Approuved !!! |
celui-là peut-être ???? Message édité par liengy le 08-08-2003 à 15:47:09 |
LetoII Le dormeur doit se réveiller | C benou qui a raison, après m'ettre rafraichi la mémoire sur le format des float c tt de suite devenu limpide:
benou |
greg@freestarthu |
mes cours de ? à la ...???? --------------- \^o^/ Libérez HotShot \^o^/ |
greg@freestarthu |
benou |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Java + XML + Crystal Reports9 dev ----> Cherrytree, tu es là ? | bouquin d'initiation à la prog nécessitant FORTE FOR JAVA. |
connaitre la largeur d'une chaine en java (ou plutôt jsp) | (Java) GridBagLayout et garder une colonne de largeur fixe |
[Java] Ecrire un fichier MIDI | Java JNI |
JIT compiler pour java | [JAVA XML] Une JSP bien formée |
[JAVA] lancer un script depuis java | [JAVA] FTP sous Eclipse, comment activer le transfert ASCII? |
Plus de sujets relatifs à : [java] Pb de multiplication de double ????? |