|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [JAVA] Lecture de fichier |
![]() Publicité | Posté le 09-11-2004 à 11:07:24 ![]() ![]() |
JAVA ALIVE Café only | FileInputStream est ton ami. |
the real moins moins | ouais bah, FileReader, déjà, plutot. |
uriel blood pt.2 |
the real moins moins | (et euh, ça serait pas plutot un tableau à 2 dimensions qu'il nous fait là ? |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! | Ton tableau v, il fait quelle taille ?
|
korben | Oui. C'est un exemple de base que j'ai montré.
|
Le Veilleur |
--------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Il faut que tu traites l'exception dans les méthodes appelantes aussi. |
![]() Publicité | Posté le 07-01-2005 à 16:50:08 ![]() ![]() |
Le Veilleur |
--------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
Le Veilleur | J'ai encore un fameux problemes avec les fichiers :S C'est vrai que pour le java, je me suis fort basé sur mon bouquin
Le Veilleur | Et si je fais ca
benou | faudrait vraiment que tu te documentes sur les exceptions et la bonne façon de les gérer ...
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
Le Veilleur | oui je sais :S je fais le boolay, mais je suis vraiment à le bourre... j'ai commencé le java y a deux jours, avec que mon livre comme cours.
Message édité par Le Veilleur le 08-01-2005 à 11:58:38 --------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
benou | faut que tu mettes dans le try ce qui peut générer l'exception que tu veux traiter --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |