|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : JAVA JSP |
![]() Publicité | Posté le 27-11-2005 à 11:03:28 ![]() ![]() |
the real moins moins | le message d'erreur te donne la ligne dans ta jsp (ce qui est plutot rare), profites-en ...
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
lisa7520 | mais justement je voix pas l'erreur!!! |
lisa7520 | <jsp:useBean id="fileViewer" scope="session" class=" FV.FileViewerBean" />
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
lisa7520 | ça marche toujours pas |
lisa7520 | FV c'est pas un package, c'est juste un fichier |
the real moins moins | un fichier ? gni ?? Message édité par the real moins moins le 27-11-2005 à 17:56:32 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
lisa7520 | si tu veux tout savoir, c'est le prof qui nous a passé cet exemple, mais je ne veux que l'executer. pourquoi un fichier, je ne sais pas, c'est un choix |
the real moins moins | non mais euh ? une classe, ou quoi ? et FileViewer machin, ça correspond à quoi ?
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
![]() Publicité | Posté le 27-11-2005 à 18:11:51 ![]() ![]() |
lisa7520 | c'est une longue histoire, on nous apprend rien du tout dans cette fac, on te file un projet et tu te debrouilles |
benou | dans ce cas, documente toi toi même. parce que sinon t'as pas fini ... --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
ami22 | urgent
|
the real moins moins |
ami22 | on ne peut pa appeler une methode dun bean d une page jsp? |
the real moins moins | si on peut, mais "non", c'est n'est pas urgent. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
ami22 |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
ami22 | oui merci je l ai deja trouve |
ami22 | oui merci je l ai deja trouve |
souk Tourist | surtout que la reponse se trouve dans se topic....t'aurais pu le lire quand meme |
ami22 | ce qui est fait est fait |
the real moins moins |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[WebServices/SOAP] Serveur php NuSOAP / Client JAVA/JSP | [Jsp/Java] Récupérer les propriétés dune image |
Java JSP | Un arbre en Java/JSP |
JAVA, J2EE Servlet EJB JSP | Java-Oracle et JSp besoin d'aide [RESOLU] |
[Java][Tomcat][JSP] Problème de configuration de Tomcat | [JAVA] Hébergement de JSP |
[Java] Une envie de JSP a la sauce Servlet | Métriques JAVA et JSP |
Plus de sujets relatifs à : JAVA JSP |