|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Java] Gestion des connections à nue base de données |
Publicité | Posté le 24-06-2002 à 15:48:43 |
El_gringo | Bah !? ça inspire personne ? |
--greg-- | bah moi je dirais 2e solution
|
--greg-- |
|
El_gringo |
|
El_gringo | Mais en fait, je suis quand même pas bien sur. Ou alors je sais pas me servir de mon pool de connections.
|
therier heu...coucou! |
|
El_gringo |
Message édité par El_gringo le 25-06-2002 à 09:21:34 |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Exact, pour rendre la connction, tu la fermes et c'est tout. En fait, elle n'est pas vraiment fermée, juste elle retourne dans le pool.
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Publicité | Posté le 25-06-2002 à 09:25:42 |
El_gringo |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
J'ai surtout pas voulu dire le contraire ! Comme toi, j'ai ete (et je suis) un peu deroute par l'acces au pool par le DriverManager, mais c'est clair que c'est un TRES bon produit. --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
--greg-- |
|
Oui, ca j'ai bien compris et j'apprecie. Ce qui m'a troublé, c'est que du coup je ne savais plus tres bien ou placer le code d'initialisation du pool, puisqu'ensuite il n'est pas necessaire d'avoir nue reference sur celui-ci pour s'en servir. Mais bon maintenant tout marche et je suis tres satisfait par ce produit --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
El_gringo |
|
J'a gardé la référence dans un bean au cas ou,mais je m'en sert pas (pour l'instant). Le rafraichissement, je l'ai mis automatique, quant au nom du pool, il est dans un fichier properties. --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
El_gringo |
|
El_gringo | ha, g rien dit. je l'utilise même moi aussi !
|
Message édité par R3g le 25-06-2002 à 11:43:19 --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Sujets relatifs | |
---|---|
[java]c'est comme ca qu'on recupere le flux d'un process? [resolu] | [JAVA/RESEAUX] pinger / Problème avec les flux |
Éxecution d'un prog java | Requête SQL dans une base Access 2000 dans une appli VB6... |
Comment attaqué une base de donnée Access (*mdb) sous Delphi | Importer un fichier *.txt dans une base de données Access 2000 |
pb avec la gestion des sessions PHP | [PHP & mySQL] Comment exporter ma base local vers un hébergeur? |
[PHP] transférer contenu XML vers une base de données | |
Plus de sujets relatifs à : [Java] Gestion des connections à nue base de données |