|
Auteur | Sujet : [Java] lecture de fichiers XML |
---|
darklord You're welcome | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-08-2002 à 13:37:32 |
Cherrytree cn=? |
Boâh en fait c'est pas dur, mais je ne comprends pas ces noms ce qu'ils représentent dans le fichier XML. A ce niveau ça n'a plus de rapport avec SAX. --------------- Le site de ma maman |
--greg-- | c des histoires de namespace et tout ça nan? |
Cherrytree cn=? |
Je recherche des précisions, --greg-- --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? | Assez surprenant, je viens de tester et en fait le qName c'est le nom de la balise. Je me demande vraiment ce qu'est le localName. --------------- Le site de ma maman |
benou | me dites pas que j'ai écrit tout ca et que personne l'a lu ... Message édité par benou le 21-08-2002 à 19:38:10 |
--greg-- | moi ske j'en dis c qu'on fait la meme chose avec jdom en 5 lignes |
Cherrytree cn=? |
Je l'ai vaguement parsé, mais je t'avoue que je ne l'ai pas lu en entier : je ne connais pas du tout XPath. et j'avais déjà commencé mon codage en SAX. --------------- Le site de ma maman |
avander | Elliotte Rusty Harold : Drôle de nana si vous voulez mon avis...
Message édité par avander le 22-08-2002 à 11:18:10 --------------- A thing of beauty is a joy forever (John Keats) |
Publicité | Posté le 22-08-2002 à 11:16:33 |
Cherrytree cn=? | Merde, c'est un mec ! Je suis fait. --------------- Le site de ma maman |
--greg-- |
Message édité par --greg-- le 22-08-2002 à 11:23:13 |
darklord You're welcome |
Message édité par darklord le 22-08-2002 à 11:29:23 |
Cherrytree cn=? | Le pire, c'est que je comprends pas que j'ai pensé toujours que c'était une nana. Elliotte, si tu nous lis... --------------- Le site de ma maman |
--greg-- | bah
|
Cherrytree cn=? |
T'as vu la gueule du fantasme ? Elliotte si tu me lis... (t'es moche). --------------- Le site de ma maman |
--greg-- | ben tu pouvais pas savoir. c'est ce qui en faisait un fantasme. il n'y a pas de honte.
|
Cherrytree cn=? |
DarkLord si tu nous lis... --------------- Le site de ma maman |
Message édité par darklord le 22-08-2002 à 11:59:17 |
Cherrytree cn=? |
|
Cherrytree cn=? |
--------------- Le site de ma maman |
|
|
Cherrytree cn=? |
Cherrytree cn=? | Je suis si content. Quand j'aurai le temps, j'essayerai de t'en faire un mieux. D'abord mon projet, ensuite le site oueb, puis ton smiley (celui de very et de benou aussi...) --------------- Le site de ma maman |
darklord You're welcome | oki |
benou |
|
benou |
|
benou |
|
--greg-- | plus tard |
benou |
|
--greg-- |
ouais
|
benou |
|
--greg-- |
okie
|
Cherrytree cn=? |
Arf, le bon vieux temps. --------------- Le site de ma maman |
benou |
|
--greg-- |
oops merde.
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
benou |
|
--greg-- |
... soir
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
benou | flambeur ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Java] Probleme de comprehension avec l'API Cryptix (maj : resolu) | [XSL-XML] Script XSL et données XML => intéraction : soluce inside |
comment lire un doc XML avec php ? | [VC++] Remplacer un nom de variable dans plusieurs fichiers... |
[css] probleme avec 2 fichiers css sur la meme page [solved a la con] | [Java] Soucis de connexion Oracle 9.1 avec Weblogic 6.1 |
[XSL-XML] Définition du Namespace en XSL : comprends rien ! | [java] "partager" un singleton ... euh... |
Concatener 2 fichiers | [java] dessiner une image ailleurs que dans paint() |
Plus de sujets relatifs à : [Java] lecture de fichiers XML |