|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Java] Faire un tableau avec ce que je veux dedans |
Publicité | Posté le 02-02-2005 à 19:42:20 |
Jubijub Parce que je le VD bien | Hum ...faudrait relire un peu le cours sur les objets...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Shaffan | Malheureusement les cours sur les objets j'en ai quasiment pas eu
|
the real moins moins | merci jubijub pour ce post aussi confituresque qu'inutile.
Message édité par the real moins moins le 02-02-2005 à 19:57:22 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Shaffan | Ca m'a l'air plus simple ça, mais j'arrive pas à faire la 1ère méthode déjà - je vais essayer la 2e |
Shaffan | Avec la 1ere méthode tj, effectivement je n'ai plus l'erreur [b]at Tableau2.<init><Tableau2.java:10>[b]
|
koude | Pour ton erreur regarde de ce coté là :
Message édité par koude le 02-02-2005 à 20:19:20 |
Shaffan | En fait, ce que je voudrais, c'est très exactement :
|
Shaffan | Merde j'suis trop con c'était ça ! Merci beaucoup ça fonctionne maintenant
Message édité par Shaffan le 02-02-2005 à 20:22:26 |
koude | ta condition d'arret lors de l'initialisation est fausse |
Publicité | Posté le 02-02-2005 à 20:22:19 |
Jubijub Parce que je le VD bien |
the real moins moins | jj>bah oui mais bon, tout ça n'avait rien à voir avec la question, donc bon, si tu le mentionnes pas (que ça n'a rien à voir)... --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Shaffan | C'est bon vous battez pas
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Message édité par Gonzoide le 03-02-2005 à 10:09:31 |
Shaffan | Si l'intérêt de la classe tableau est nul, comment je peux faire un "bête tableau" mais qui comporte autre-chose que des entiers ? |
|
Shaffan | Ben en fait effectivement j'ai un constructeur dans ma classe tableau, qui remplit tous les paramètres de chaque case.
|
Message édité par Gonzoide le 03-02-2005 à 13:51:05 |
the real moins moins | gonzoide > faut laisser le temps à ces choses-là de décanter
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
|
the real moins moins |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
figer un tableau | Trier un tableau + requete sur 2 tables |
java et pdf | Comment afficher une page html depuis une application java [Réglé] |
Tableau en CSS avec restriction... | écriture d'un tableau dans un fichier |
[java/netbeans4.0] Integrer une librairie... (resolved) | parser un fichier xml en java |
dimension d'un tableau de tableau | [java] Probleme pour afficher une image |
Plus de sujets relatifs à : [Java] Faire un tableau avec ce que je veux dedans |