|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Java]Connection à un site via une servlet |
-keiji- Grrrrr .... | Bonjour,
|
![]() Publicité | Posté le 29-10-2003 à 12:23:56 ![]() ![]() |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
-keiji- Grrrrr .... |
|
benou | je connais pas JTAPI, mais visiblement le code que tu fais c'est du code java "normal" => tu ne développes pas sur un téléphone ... c'est sur ton PC que tournes le programme --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
benou | un exemple d'utilisation de la classe URL avec proxy : http://www.javaworld.com/javaworld [...] .java.html --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Message édité par Taiche le 29-10-2003 à 13:56:42 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
benou |
-keiji- Grrrrr .... | En faite je dois développer des applis sur des téléphone IP de chez Cisco (Cisco IP Phone 7960 & 7940)
|
![]() Publicité | Posté le 29-10-2003 à 14:48:26 ![]() ![]() |
benou | excellent comme truc !!
-keiji- Grrrrr .... |
Message édité par -keiji- le 29-10-2003 à 15:11:54 |
darklord You're welcome | ouais ils sont cool les phones cisco |
-keiji- Grrrrr .... | Ca Marche! j'ai tout repris du debut avec ton lien benou |
benou |
Message édité par benou le 29-10-2003 à 15:57:43 --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
darklord You're welcome | Benou > si ca t'intéresse, regarde du coté des NGN (Next Generation Network) y a des chouettes trucs à venir
--------------- Just because you feel good does not make you right |
benou |
-keiji- Grrrrr .... |
|
darklord You're welcome | ouais cisco quoi --------------- Just because you feel good does not make you right |
-keiji- Grrrrr .... | bah l'entreprise dans laquelle je fais mon stage est gold partner Cisco donc ceci explique cela |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
-keiji- Grrrrr .... |
|
darklord You're welcome | Vi vi, ca existe --------------- Just because you feel good does not make you right |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Création de site avec flash | [java] transformation implicite de type |
[Servlet][Tomcat] Ressource indisponible | Creation et manipulation de "clob" Oracle en JAVA [Résolu] |
Documentation de l'api java en francais | [PHP] Savoir combien de tps passe 1 visiteur sur le site |
cherche classe qui parse l'HTML pour faire un aspirateur de site | Quel est le meilleur logiciel pour creer 1 excellent site web |
[Java/C] peut on mapper une structure C a une classe java?? | |
Plus de sujets relatifs à : [Java]Connection à un site via une servlet |