Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1726 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  [JAVA] Configurer le chat EIRC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[JAVA] Configurer le chat EIRC

n°354523
XK
Posté le 07-04-2003 à 12:35:48  profilanswer
 

Salut a tous !
 
j'ai récupéré l'applet EIRC pour mon site, seulement même en le configurant je n'arrive pas a me connecter à mon serveur IRC ou se trouve mon channel (quakenet). La configuration se trouve dans le fichier "index.html" et a chaque fois j'ai le message "Le serveur est introuvable". Je précise que ça fait ça quelque soit l'hébergeur de l'applet et le serveur rentré dans la configuration.
voilà ma page de test :
http://www.ncgamers.net/test/
et les sources :
http://www.ncgamers.net/test/chatirc.rar
 
peut être y at-il des modifications a faire dans les cab pour que l'applet fonctionne :??:
 
merci d'avance :hello:

mood
Publicité
Posté le 07-04-2003 à 12:35:48  profilanswer
 

n°354541
XK
Posté le 07-04-2003 à 12:51:44  profilanswer
 

bon j'ai fais quelques recherches, il paraiterai qu'il faut recompiler EIRC.class et signer les archives, mais je n'ai vraiment aucune idée de la manière dont il faut procéder ?! :??:
qqun aurai un guide ? :heink:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  [JAVA] Configurer le chat EIRC

 

Sujets relatifs
Manipulation de document HTML en Java => rendre le code HTML propre ?[JAVA] jouer des .wav [Résolu !]
Icones Java[ JAVA ] Swing définir les proportions d'un JSplitPane en %
[Java] Valider le format d'une date ? Bug avec SimpleDateFormat ?[JAVA] Problème de conception
[Java + Linux] Il me manque des fichiers :([Java] Afficher le contenu d'un fichier texte dans une fenêtre ?
Division par zéro en Java, exception non catchée ?Programme Java (niveau Licence Info)
Plus de sujets relatifs à : [JAVA] Configurer le chat EIRC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR